J'ai un doute maintenant... c'est malin...

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 24 Nov 2006, 20:37
stekh666 a écrit :
IBANEZ ne serait meme pas à la hauteur de FENDER pour en etre une sous marque

boulzor.
MC Circulaire
stekh666 a écrit :

Deja que Fender est un sous Jim Reed...

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
The Warrior
absou a écrit :
stekh666 a écrit :

boulzor.

pas mieux.
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
marigold
Raphc a écrit :
Jamais traiter les gens d'inculte dans ce genre de chose... Traiter epi de sous-marque de Gibby alors que les deux marques sont bien bien anciennes toutes les deux c'est un poil réducteur. Et combien d'entre vous ont craché sur les yamaha parce que "je ne veux pas une gratte avec un nom de moto"

Na mais c'était une farce: je ne me permetterais pas de traiter mademoiselle de la sorte sans même l'avoir rencontrée.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Morbid_Reich
ca me gonfle un peu de lire certaines personnes qui postent des reponses du genre " j'ai raison et c'est tout c'est comme ca , c'est la vie" sans argumentation ...et je pense ne pas être specialement le seul...ceci dit j'ai fait des recherches et il s est avouré qu Epiphone est bien une sous marque de gibson , je me suis tromper sur ce coup la , n'empeche qu'il n'est pas une obligation en soi de presenter un tel mepris des gens et surtout de dire " moi j'ai tjrs raison , mon second nom est wikipedia " c'est assez rebarbatif
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
CärbämïnöHémöglöbïne
bjorn_gelotte a écrit :
ca me gonfle un peu de lire certaines personnes qui postent des reponses du genre " j'ai raison et c'est tout c'est comme ca , c'est la vie" sans argumentation ...et je pense ne pas être specialement le seul...ceci dit j'ai fait des recherches et il s est avouré qu Epiphone est bien une sous marque de gibson , je me suis tromper sur ce coup la , n'empeche qu'il n'est pas une obligation en soi de presenter un tel mepris des gens et surtout de dire " moi j'ai tjrs raison , mon second nom est wikipedia " c'est assez rebarbatif

enfin juste pour histoire de contredire, wipikédia c'est une encyclopédie ouverte a toute modification extérieure et donc pas si sure que ca...
enfin ia des bourdes des fois sur des truc assez complexes, des fausses nomenclatures etc etc...

mais sinon je suis d'accord, il vaut mieux accepter qu'on a tord plutot que de croire qu'on a la science infuse!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
absou
  • Publié par
    absou
    le
bjorn_gelotte a écrit :

non mais c'est un peu puéril ce genre de remarque, c'est pour le plaisir de contredir, ça n'apporte rien et effectivement pour ce coup tu avais tort, au final tu as gagné quoi? rien du tout...

ton comportement n'est pas mieux que celui que tu reproche.
Morbid_Reich
absou a écrit :
bjorn_gelotte a écrit :

non mais c'est un peu puéril ce genre de remarque, c'est pour le plaisir de contredir, ça n'apporte rien et effectivement pour ce coup tu avais tort, au final tu as gagné quoi? rien du tout...

ton comportement n'est pas mieux que celui que tu reproche.

Non pas du tt , c est juste que j'avais des idees recu fausses et que je suis qd meme en droit de m'exprimer , et puis jai fini par douter et j'ai fait mes recherches , je ne vois pas ce qu'il y a de pueril dans la contradiction , tu ne me connais pas , ne me juge pas , je ne me permet pas de te juger et je n'ai pas a le faire

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
absou
  • Publié par
    absou
    le
ce que je trouve puéril c'est qu'on a vraiment l'impression que tu as posté juste pour contredire la personne et non pas pour donné ton avis, en tout cas c'est ce que montre dans ce que tu disais.

(ps: la morale à 2 sous, "ne me juge pas...bla bla", tu évites stp, s'il y avait jugement, il y aurait sentence, hors il n'y a pas sentence, ce n'était que mon avis sur ton poste)
Morbid_Reich
absou a écrit :
ce que je trouve puéril c'est qu'on a vraiment l'impression que tu as posté juste pour contredire la personne et non pas pour donné ton avis, en tout cas c'est ce que montre dans ce que tu disais.

(ps: la morale à 2 sous, "ne me juge pas...bla bla", tu évites stp, s'il y avait jugement, il y aurait sentence, hors il n'y a pas sentence, ce n'était que mon avis sur ton poste)

et bien tu te trompe , en fait jmen bas les roustons de ce que tu penses j'ai essayer d etre calme et courtois mais ca ne sert a rien tu tacharne si ca t enchante de penser ca , pense le , sur ce bon week end

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

absou
  • Publié par
    absou
    le
voila qu'il nous joue les persécutés .
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Bon Bon...pour calmer l'ambiance, quelqu'un a deja entendu parler de la sous-marque de Ibanez ( a moins que ce soit un fake ).

je crois que ca avais un nom du genre SuperNova..
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Et traiter epi de "sous-marque" c'est très réducteur meme si c'est maintenant un peu vrai, c'est une des marques de guitare les plus anciennes qui soit.
absou
  • Publié par
    absou
    le
epiphone bien que très ancienne marque et bien qu'aillant fait de bons instruments est devenu une sous marque, ce n'est pas réducteur, c'est un fait.

après c'est vous dans vos têtes qui rabaisser la notion de sous marque.
Morbid_Reich
absou a écrit :
epiphone bien que très ancienne marque et bien qu'aillant fait de bons instruments est devenu une sous marque, ce n'est pas réducteur, c'est un fait.

voila qui nous joue les master

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

absou
  • Publié par
    absou
    le
bjorn_gelotte a écrit :
absou a écrit :

voila qui nous joue les master

un soucis? j'ai tort?

je ne pense pas, donc abstiens toi, je te le redis, ta réaction ne vaut pas mieux que ce que tu reproches, comportement de gamin.

En ce moment sur guitare électrique...