J'ai une question importante...

Bonjour j'ai besoin d'aide...j'explique rapidement....Je joue de la guitare et lorsque jai commencé mon père m'a donné la sienne...Le problème est que maintenant j'aimerai changer de micros mais je ne conais rien de cette guitare, ni le bois ni rien ! J'ai bcp de mal a trouver des informations dessus....la marque c'est : Rainbow....et c'est une copie de gibson SG...
Alors si vous avez des informations ou un site ou je pourai en trouver ...repondez moi sil vou plai.....Merci à l'avance...Bonne journée
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
tu jou quel stile de music?
justman76
peu importe que tu ne coonnaisses rien de la gratte, les micros sont independants de celle ci....

choisis juste des micros qui correspondent a ton style de musique....

mais faut voir si cela vaut le coup de mettre des bons micros sur une copie de sg....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
je joue surtout du punk...du metal aussi...bref pluto ce genr de musik...
le truc c ke mon ancien prof de guitare ma di de la garder car el a le boi ki a super bien vieilli donc le manch est super....voila...sinn pour les micros vou pouvez me conseillez?ça change vraimen le son??
DevilMayCry
Il faut voir surtout si ca vaut le coup d'investir dans une guitarre qui ne vaut peutetre rien
Ain't that fresh!
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
pour du metal:un kit emg c'est exellent
ben oai mai comen savoir skel vo...vou me conseillez koi com guitare pour du punk ou metal alor?
(ki soi pa tro chère jai pa un budget faramineux...)
merci de vo reponse
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
petit budget:ltd,ibanez,jakson

En ce moment sur guitare électrique...