J'arrette pas de peté mes cordes !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Change de signature !! C pas normal de peter du Mi grave !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
keogh
  • #16
  • Publié par
    keogh
    le 01 Dec 02, 14:37
Krypton a écrit :
A mon avis ça va sonner bizard.


Je dirais même plus, ça risque de sonner DraZarD!!!


Bon Ok, j'arrête les jeux de mots hasardeux!
mr_mat
soit ta grate est mal reglé sopit tu est vraiment bourrin
Krypton
Ca va sonner gothique?
uhuhuh
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
blackGhost
Oublie les cordes de guitare sèche, elles ne sont pas faîtes dans la même matière et ça va rien donner
keogh
  • #20
  • Publié par
    keogh
    le 01 Dec 02, 15:43
Estime-toi heureux de ne pas avoir de FLoyd, car sans corde de rechange tu ne pourrais plus rien jouer DU TOUT!!
DraZarD
StratMatt a écrit :
Change de signature !! C pas normal de peter du Mi grave !


Je change de signature si tu change d'avatar !
Cornholio
Krypton a écrit :
J'ai souvent boeuté comme un taré sur mes cordes et j'en ai jamais pété une. J'ai meme joué pendant 1 an avec les memes cordes, et ça n'a jamais cassé..

Je ne croit pas en la theorie du "cassage de corde en fonction du style de jeu", mais plutot a un mauvais reglage qui use tres rapidement la corde.


mes premières cordes elles ont tenu 2 ans sans jamais peter et franchement je jouait comme un bourrin . note: elles avaient salement besoin d'être changées après 2 ans
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
I am The Great Cornholio and I need TP for my Bunghole!!!
Do you have some TP?
DraZarD
Oui , j'ai un copain qui joue avec les meme cordes d'origine depuis 1 ans

Sinon , les cordes de seche c'est nickel ! Ca sonne un peu metalique et peu etre un peu moin fort que les autres , MAIS , ca sonne Et puis vu que c'est un jeux de 12-54 ( si je me souvien bien ) JE RISQUE PAS DE LES PETER !

( je devrait peut etre mettre des cordes de basse )
fenderjeff
tant mieux si ça marche : tu vas peut-etre trouver ton son comme ça, mais vu le tirant (12-54 c'est ça?) tu n'eviteras surement pas un reglage du manche et des pontets!

sinon je bourrine sur du 9-42 et j'ai pete qu'une corde en 2ans (la semaine derniere ) : l'importance de la façon de jouer!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
StratMatt
DraZarD a écrit :
StratMatt a écrit :
Change de signature !! C pas normal de peter du Mi grave !


Je change de signature si tu change d'avatar !


Vala
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
stratmatt et dave : LE RETOUR
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Angy
    le 01 Dec 02, 21:00
rappel toi mon avatar DraZarD, ça s'applique pr les signatures
moi j'ai une gsa 60 aussi (ancienne gratte), et je petai pas de cordes avec (enfin, pas souvent), faut voir quel tirant t'a.. moi c t du 09.->42

enfin bon... si tu sais vraiment pas, et que ça continu, va voir un mag de gratte (un bon), pr qu'il regarde vite fait ?
DraZarD
Angy a écrit :
rappel toi mon avatar DraZarD, ça s'applique pr les signatures
moi j'ai une gsa 60 aussi (ancienne gratte), et je petai pas de cordes avec (enfin, pas souvent), faut voir quel tirant t'a.. moi c t du 09.->42

enfin bon... si tu sais vraiment pas, et que ça continu, va voir un mag de gratte (un bon), pr qu'il regarde vite fait ?


Quelle marque tu utilisé ?
molodoi
StratMatt change d'avatar

Ca me refile deja des boutons...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
StratMatt a écrit :
DraZarD a écrit :
StratMatt a écrit :
Change de signature !! C pas normal de peter du Mi grave !


Je change de signature si tu change d'avatar !


Vala


Béé alors suppo de satan ??? On fait semblant de n'avoir pas vu ???
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare...