J'EN PEU PLUS SOS VITE VITE SVP LES GARCONS

resalutation,

voila ca fait trois fois que j'ecris le meme message et je ne sais pas ou il va mais il doit se perdre dans le site non mais c'est vrai ca ou passe mes messages et ca me gonfle j'en ai marre est ce que ca va marcher oui ou non... bon donc je reprends encore voila mon probleme je joue vivaldi tribut en ce moment et soit j'ai la main droite qui va plus vite que la gauche soit la gauche qui va plus vite que la droite donc j'aurais aime savoir si quelqu un avait un truc ou un exercice enfin n'importe quoi pourvut que ca m'enleve cette chose de mon jeu des que j'accelere en plus ya pas de raison des fois ca le fais et des fois non je sais pas peut etre qu'il faudrait le faire plus doucement mais en faite c'est dur de resister a ne pas speeder voila ...ALORS SVP AIDEZ MOI
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Jou le doucement , il faut arriver a coordiné ta main droite et ta main gauche , si tu a un métronome jou le lentement et dés que tu sn que c'est bon accelere petit a petit .

Voila
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
c'est violent mais si tu ne sais pas jouer lentement n'essai pas de jouer rapidement ...(je c de quoi je parle je suis un peu pareil, toujours tendance a voiuloir aller vite)
si té main ne se coordonne pas joue des choses plus simple
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
alienstuff
...et puis, comme on dit:
on joue pas vite par ce qu on le veut,mais par ce qu on le peu
alienstuff
et pis,comme on dit:
on joue pas vite par ce qu on le veut,mais par ce qu on le peu!
alienstuff
(pardon, erreur de manip...)
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
Phrylfaust
l'entrainement ya que ca de bien on passe pas par un autre chemin (exeption les virtuose avec la musique inscrit dans le code genetique!)
bref panique pas ca viendra avec le temps
Haragon_
Ribal a écrit :
Jou le doucement , il faut arriver a coordiné ta main droite et ta main gauche , si tu a un métronome jou le lentement et dés que tu sn que c'est bon accelere petit a petit .

Voila

j"allais le dire !!!

je fais exactement ça et ça marche ! il faut s'armer de patience c tout
Hey hey they like it !

En ce moment sur guitare électrique...