Yo
Voila, le jour fatidique approche, je vais enfin avoir une nouvelle guitare
J'hésite entre pleins de modèles, je vais vous épargner la longue liste, mais j'ai séléctionné quelques modèles.
D'abord, je vais vous dire mes attentes : Je joue d'à peu près tous les styles, et principalement Rock et Metal. J'étais parti au départ pour une guitare type Superstrat en EMG ou Blackouts, enfin le gros truc bourrin normal. Mais je suis tombé amoureux des Les Paul. J'ai un budget de grand maximum 1000 €.
J'ai repéré : Les EC-1000 de chez LTD. Je les aime bien, le design, le couple de micro [ Même si je j'aurais préféré un 81/85 sur le 81/60 mais bon ]
Gibson Les Paul Studio [ En finition Wine Red et GH
http://www.dv247.es/assets/pro(...)l.jpg ]
Les Schecter Hellraiser / Blackjack en 81TW/89 ou Blackouts. Pareil, design niquel, son à priori bon même si il faut que je teste, je sais pas si je pourrais.0
Enfin bref, y'a plusieurs autres modèles, mais en gros c'est soit Micro Actifs soit micros plus "conventionnels".
Mais j'ai peur que la LP ne suffise pas quand je jouerais du Metal, enfin elle sera ok pour Ozzy Osbourne et le Metal soft mais pour les styles les plus extrêmes, elle sera juste non ?
A vous de m'aider :/
[ J'ai un Vypyr 30 comme Ampli, je sais, c'est un ampli pas génial de ouf mais je le trouve très bien, et je n'en changerais pas ]