J'hésite entre plusieurs Telecasters !

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
spindizzy a écrit :
[et aussi au niveau du sustain !!! je sais pas si tu avais ca aussi mais j'ai plus de sustain qu'avec ma strat

Ben encore heureux spin !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
les souvenirs que j'avais des tele c'etait un son sec neveux et sans sustain, la j'ai un son pas aussi sec ( c'est du au Korina ), nerveux ( ca on ne peut pas lui retirer ) mais pour le sustain j'ai vraiment ete bluffé.

encore une fois merci Laurent

j'ai bien aimé vos avatars alors je me suis permis de bidouiller le mien en vitesse
De - Fre
Strat63 a écrit :
Citation:
Saligauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud ! (à combien tu me la vends ?)

Je sais pas, combien tu m'en offres ?.

Tu as déjà une 205 blanche de 93?

De - Fre
Non rien en fait.be
StratMatt
Ca sers a quoi de quoté une foto qui est juste au dessus ?

Geo !! je comprends plus, tu as encore changé de tele ? Elle etait pas sb ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ah ben merde
Bon dis repasse dans l'antre des fois hein, fait pas ton timide, j'ai des choses a te demander a l'ocaz.
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 04 Oct 2003, 10:24
Bah écoute, comme De - Fre j'peux te proposer ma bagnole en échange mais c'est tout !

J'te donne pas de prix, ce serait un manque de respect envers ta magnifique gratte !

Bon pour me donner une idée du son telecaster (vu que les modèles cités dans ce topic n'étaient pas en magasin), bah j'ai essayé la Vintage Telecaster Custom 62 (2320 € argl ) !

Alors oui c'est particulier comme touché par rapport au son, il faut s'adapter c'est sur, c'est un réel faussé entre chaque position du switch, c'est tendu mais j'ai trouvé ça très interessant ! Bref à méditer !

Sinon, j'ai aussi (par dépit) essayé la Tele Showmaster, bah j'ai été bluffé, la finition n'est pas impecc (mais rien de grave) mais elle sort un gros son bien puissant et j'ai bien aimé ! Alors maintenant, il faut que je réfléchisse à tout ça, Tele avec son Tele ou Tele qu'a rien à voir avec une Tele mais qui a un gros son, paske bientot j'aurais plus de gratte à gros son !

Quelle dure vie !

Frunk
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur guitare...