J'hésite entre plusieurs Telecasters !

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Bin tiens Je sais pas ou tu as vu ca mais bon, c pas grave.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bendpulloffhammer
smog a écrit :
A propos de la muddy Waters : j'ai été déçu par la finition. Je trouve qu'elle n'est pas à la hauteur (pour ça) des Classic. Enfin, c'était peut-être un coup de malchance...

mince c'est celle que je comptais acheter dans quelques mois(années)
elle a un super son ; c'est sans doute comme tu dis un coup de malchance
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
Tu peux pas te dégotter une American Std d'occaz pour 800 euros? J'en n'ai pas essayé d'autres, mais ce modèle (enfin celui que j'ai) sonne parfaitement "télé" et ça tombe bien puisque c'est ce que je recherchais!!!
YAPOUSSIE
Classic mex 50's sans hesitation, pur le blues en position intermediaire c'est top.

yap ( un utilisateur de 50's )
YAPOUSSIE
Rosemary's baby a écrit :
Quand tu auras compris que la finition des Japs et bien mieux et que ce sont des guitares qui vieillisent trente mille fois mieux, tu comprendras pourkoi je préfère achèter à l'autre bout du monde et pour moins chère en + !!!

tu veux voir comment elle viellie ma STRAT LONE STAR US par rapport a ma télé 50's c'est parce qu'il y a marqué US ou JAPAN que c'est mieux pour la viellissure et j'ai des preuves
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
FENDER JAP FRUNK elles sont splendides et c'est toujours la 1ere idée la bonne FENDER JAP
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Henner a écrit :
FENDER JAP FRUNK elles sont splendides et c'est toujours la 1ere idée la bonne FENDER JAP

J'étudie, merci de m'aider en tout cas !

Euh pour la FENDER SHOWMASTER CUSTOM SHOP ETAT NEUF à 1700 euros sur megazic, cen'est effectivement pas ce que je cherche !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
keogh a écrit :
Tu peux pas te dégotter une American Std d'occaz pour 800 euros? J'en n'ai pas essayé d'autres, mais ce modèle (enfin celui que j'ai) sonne parfaitement "télé" et ça tombe bien puisque c'est ce que je recherchais!!!

Ouais tu peux ausi envisager ça. C'est une très bonne gratte avec le même manche que la highway (et pour cause ...) et un accastillage de qualité.
Moi je dirais quand même qu'il faut changer le micro aigu pour un plus vintage pour avoir un son parfaitement Tele (c'est d'aillaurs ce que j'ai fait).
Cela dit le micro d'origine est loin d'être pourri, il est juste une peu "lisse".
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
spindizzy
bibi a écrit :
y a warmoth aussi ... j'y avais pas pensé

normalement j'ai la mienne demain
spindizzy
elle est en cours de finition

En ce moment sur guitare...