J'voudrais une guitare pour mes 13 ans...

Rappel du dernier message de la page précédente :
the crow
prends toi une squier fat strat car tu as un micro double un chevalet trés facile a manier 2micros simples...parceque il faut voir loin....tu joueras pas forcement du ac dc et du nirvana tout le temps...donc voila te faut une gratte polyvalente quand meme.
pour le site total-music.fr c'est la ou je commande tout mon matos et les delais sont trés bons(dans 4/5 jours aprés envoi de la commande ta gratte est chez toi) puis se sont de trés bons vendeurs ,courtois et tout et tout....
donc choisit ce type de deal sinon thomann est pas mal
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
traviswalk
Salut bastien,jette un coup d'oeil àla gratte de sopheak, la blade pour du nirvana c'est sans probleme et avec le boost intégré ac/dc ça passera aussi,c'est très polyvalent comme guitare.

sinon,moi pour mes 24 ans j'voudrais qu'pamela anderson vienne me ***** la ****....heu dsl
Bastien...
Bof, j'aime pas trop le look fender, strat, je préfère le truc un peu original, joli, fin, long genre ibanez...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
chtite_noa a écrit :
Bastien... a écrit :
J'habite à Cherbourg et y'a pas grand chose
Je compte me l'acheter à Thomann.de

Ton site c'est pas en allemand par hazard ?? Faut mieu que tu l'achètes sur un site français, au moins pour les frais de port !!!

8O dans la série je raconte des conneries .....Bravo !!!
Thomann 13€ de FDP et correspondant Français .....je parle même pas des prix ,et en prime ils acceptent le contre remboursement

Sinon pour le matos ,j'ai pas trop d'idée dsl .....
Boris59
ben moi aussi j'hésite a acheter sur le net ,mais quel site , il y en a plein!!!!!
MSN : boris.autosports@live.fr
Bastien...
J'ai décidé, ce sera certainement thomann.de.

et ma guitare sera peut-être l'explorer de chez Esp...
Bastien...
Bof, je joue bien sur la Flying V (Gibson, évidemment)de mon pôpa, alors bon

Et puis, elle a de la gueule...
the crow
sinon tu as le pack whale fait par total-music.fr
guitare whale style ibanez noire
+
ampli marshall 15w
+
housse guitare
+
jack 3m
+
accordeur korg
+
un pack de 5 mediators

=250e

avec ca tu as un bon petit pack de debutant
et la whale est pas mal pour debuter avec 2 micros doubles et 1 simple
va voir sur le site total-music.fr
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
adam sing
c'est vrai, je l'ai testé la whale en repete, mis a part que le micro double en manche a tendance à gros larsen à fort volume, c'est tres correct et je l'ai trouvé (c'est personnel) plus ocnfortable qu'une squier au niveau manche
traviswalk
Bastien... a écrit :
Bof, je joue bien sur la Flying V (Gibson, évidemment)de mon pôpa, alors bon

Et puis, elle a de la gueule...

Ton popa....c'est popa chubby
Bastien...
C'est qui ?
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
un grand bluesman qui joues parfois sur Gibson Flying V
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
traviswalk
c'est un super bluesman,il est énorme
Epiphone a sorti un model flying v signature qui coute pas tres cher,il joue aussi sur strat et tele,jette une oreille sur ses disques on les trouvent partout
De - Fre
rockaction5 a écrit :
...un jour j'ai eu treize ans ... j'ai demandé à mon père de m'aider à me payer une électrique... il m'a répondu : si t'en veux une t'as qu'a te la faire. 15 jour plus tard j'en avais une . et maintenant...voir mon site...
je dis pas que c'est la meilleure solution... je dis pas....

Excellent bravo!!

Fred
Non rien en fait.be
Boris59
the crow parle du pack whale à 250euros sur total-music.fr.

Mais j'ai mieux :le pack peavey à 249 euros avec une peavey raptor exp(1double +2simples ) +ampli backstage10w+ 5 médiator+ cordes de rechanges+dvd pour apprendre la gratte +accordeur electronique +housse +sangle +cable 6m.

En plus il parait que la raptor-exp est meilleur que la whale ,alors ya pas a tourné autour du pot!!!!!!!
MSN : boris.autosports@live.fr

En ce moment sur guitare électrique...