J'voudrais une guitare pour mes 13 ans...

Rappel du dernier message de la page précédente :
the crow
lol!!!!si on pouvait tous faire ca!!!!
bonjour matthew j'ai une joli squier tu me l'echange contre ton aloha strat?
oh oui pas de probleme mon gars!
merci
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Bastien...
J'aime pas trop la flying, je préfère l'explorer que mon père n'a malheuresement pas..
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le
puisque ton pére joue il pourrait peut etre t'aidé non?
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
Bastien...
1) Il s'en tape comme l'an 40
2) On a pas les mêmes gouts.
3)Il n'y a que les Gibson flying V qui l'intéressent (et en plus il sait pas jouer)

Donc
Bastien...

Et voilà ce qu'il y avait décrit en dessous :

ESP
LTD EX50BK

ESP LTD EX50BK E-guitar, Body: Agathis, Bolt-onNeck/Fretboard: Maple/rosewood, 22 Frets, Pickups: ESPLH-100 set, Electronics: Volume, tone, 3-way toggle,Bridge: Tune-o-matic w/stop tailpiece,Color Black

Si quelqu'un pouvait traduire !
Bastien...
En tout cas elle est pas moche et pas chère sur thomann.de
AeRoX
  • Publié par
    AeRoX
    le
chtite_noa a écrit :
Bastien... a écrit :
J'habite à Cherbourg et y'a pas grand chose
Je compte me l'acheter à Thomann.de

Ton site c'est pas en allemand par hazard ?? Faut mieu que tu l'achètes sur un site français, au moins pour les frais de port !!!

en ce qui concerne les frais de port , ils sont compris dans le prix. Et je confirme, ce site est tres interessant pour les prix. On y gagne facilement 100 € pour les petis modeles jusqu'a 300 pour les gros. Mon frere y a commander un ampli beringher, sans ajouter de frais supplémentaires à ce qui était affiché. Comment ils font??? je sais pas
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
Bastien...
Gniark gniark ! Je vais économiser comme un p'tit fou après pour m'acheter un Marshall, je vais peut être économiser longtemps mais je l'aurai !
AeRoX
  • Publié par
    AeRoX
    le
AeRoX a écrit :
chtite_noa a écrit :
Bastien... a écrit :
J'habite à Cherbourg et y'a pas grand chose
Je compte me l'acheter à Thomann.de

Ton site c'est pas en allemand par hazard ?? Faut mieu que tu l'achètes sur un site français, au moins pour les frais de port !!!

en ce qui concerne les frais de port , ils sont compris dans le prix. Et je confirme, ce site est tres interessant pour les prix. On y gagne facilement 100 € pour les petis modeles jusqu'a 300 pour les gros. Mon frere y a commander un ampli beringher, sans ajouter de frais supplémentaires à ce qui était affiché. Comment ils font??? je sais pas

En plus, j'ai oublier de preciser, la TVA est aussi deja comprise dans le prix de vente.
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
Tashman
bastien t'es injuste tu peut aller au point d'orgue pour essayer des guitares, ils ont pas grand chose mais ils sont super sympa...
Bastien...
Tu connais ???

Bah ouais, ils sont super sympas mais leurs guitares me plaisent pas (àpart leur petite Ibanez qui est trop chere pour moi ainsi que leur Jackson à 555 €

Je compte quand même aller en essayer une ou deux. Mais bon...
jefff73
Bastien... a écrit :
Tu connais ???

Bah ouais, ils sont super sympas mais leurs guitares me plaisent pas (àpart leur petite Ibanez qui est trop chere pour moi ainsi que leur Jackson à 555 €)

Je compte quand même aller en essayer une ou deux. Mais bon...

Oh zut alors, le meme avatar que moi ....

kOOOOOOOpAAAIIIINNNN
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Bastien...
SSMMMMMMMMMMMMMAACCCCCCCKKKKKKKKK

Nan, c'était pour déconner....
Stolenel
Vous avez qu'a faire un clan d'avatars de judge dredd ...

ok je sors
Luthier guitare à Sète (34)
PeeWee3D
Bastien... a écrit :

Et voilà ce qu'il y avait décrit en dessous :

ESP
LTD EX50BK

ESP LTD EX50BK E-guitar, Body: Agathis, Bolt-onNeck/Fretboard: Maple/rosewood, 22 Frets, Pickups: ESPLH-100 set, Electronics: Volume, tone, 3-way toggle,Bridge: Tune-o-matic w/stop tailpiece,Color Black

Si quelqu'un pouvait traduire !

Tu pourrais faire un effort... avec les traducteurs sur internet, y'a moyen de traduite à peu près...

Enfin...

Corps en Agathis, manche vissé touche en Erable ou Palissandre (selon les modèles j'imagine), 22 frettes, set de micros ESPLH, un volume une tonalité, chevalet de type Tune-o-matic et Stop bar (ca veut pas de type vibrato ou floyd en gros). couleur noire.

Il est content ?

En ce moment sur guitare électrique...