J'voudrais une guitare pour mes 13 ans...

Rappel du dernier message de la page précédente :
PeeWee3D
Bastien... a écrit :

Et voilà ce qu'il y avait décrit en dessous :

ESP
LTD EX50BK

ESP LTD EX50BK E-guitar, Body: Agathis, Bolt-onNeck/Fretboard: Maple/rosewood, 22 Frets, Pickups: ESPLH-100 set, Electronics: Volume, tone, 3-way toggle,Bridge: Tune-o-matic w/stop tailpiece,Color Black

Si quelqu'un pouvait traduire !

Tu pourrais faire un effort... avec les traducteurs sur internet, y'a moyen de traduite à peu près...

Enfin...

Corps en Agathis, manche vissé touche en Erable ou Palissandre (selon les modèles j'imagine), 22 frettes, set de micros ESPLH, un volume une tonalité, chevalet de type Tune-o-matic et Stop bar (ca veut pas de type vibrato ou floyd en gros). couleur noire.

Il est content ?
Bastien...
Je t'ouvre la porte ->
Hein ? Je sors avec ?

Attends moi !!
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bastien...
Les traducteurs d'internet sont vraiment bof bof !
Tu m'excuseras, mais merci quand même.
Sinon elle a l'air bien niveau micros etc... ?
Parce que je m'y connais pas vraiment !
Bastien...
Oups ! Un peu en retard !
jefff73
Stolenel a écrit :
Vous avez qu'a faire un clan d'avatars de judge dredd ...

ok je sors

YES, we are the LAW
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
PeeWee3D
ils sont pas bof bof si tu rentre juste un mot... après bon, y'a des termes de lutherie qu'ils ne connaissent pas certes, mais moi je pense que tu n'as même pas essayé !

Sinon je sais pas ce que tu veux faire avec... mais c'est une gratte correcte quoi... enfin moi je la prendrais pas (mais ça n'engage que moi). Tu serais pas en train de te faire avoir par le look ?(affreux je le rappelle, je pourrais la mettre dans le topic "la guitares de vos cauchemars !)
Bastien...
EN PARTICULIER E-guitare de Ltd EX50BK, Corps: Agathis, Bolt-onNeck/Fretboard: Maple/rosewood, 22 Frettes, Collectes: Esplh-100 ensemble, l'électronique: Volume, tonalité, 3-way cabillot, pont: Accordez-o-matic la queue de w/stop, noir de couleur
traviswalk
Fais gaffe,c'est pas très polyvalent comme gratte,je pense que les personnes qui achetent ça c'est plus pour le look scénique,tes gouts vont peut etre évoluer et t'en voudras plus,à ton age j'étais kéblo sur les jackons en forme de v,ça m'a vite passé....
Bastien...
Avant je voulais ça :

Mais manque de sous après je cherchais une explorer et c'est la seule qu'était à un prix résonnable...
Bastien...
Excusez-moi, je m'suis trompée de photos !
traviswalk
Bastien... a écrit :
Avant je voulais ça :

Mais manque de sous après je cherchais une explorer et c'est la seule qu'était à un prix résonnable...

C'est pas cool on vas avoir l'air de cons PeeWee

En ce moment sur guitare électrique...