Jack and Danny

ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Bonjour a tous
je n'ai jamais entendu parler de cette marque et je trouve que ca a l'air pas mal du tout (rapport qualité prix on parle )

Y en aurati t ils qui ont des experiences, bonnes ou mauvaises en la matiere?

Merci
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Guyanaju
c'est la marque de music store il me semble, à l'instar de thomann qui distribue ses instruments "harley benton".

Les prix sont effectivement attractifs et il y a pas mal de modèles mais je pense que la qualité doit être en rapport avec le prix... donc basse
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
MC Circulaire
GuyanaJu a écrit :
c'est la marque de music store il me semble, à l'instar de thomann qui distribue ses instruments "harley benton".

Les prix sont effectivement attractifs et il y a pas mal de modèles mais je pense que la qualité doit être en rapport avec le prix... donc basse

si c'est la meme qualité que les "harley benton" ça vaudrait le coup, parait que c'est du niveau de squier
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
GuyanaJu a écrit :

tu dois surement avoir raison c'est a music store que je l'ai vu, parce qu eje cherchais une belle 7 cordes et la pour 299 euros avec Floyd et tout et tout ca m'a vraiment etonné, surtout qu'elle à l'air (bon ce n'est qu'une photo) vachement bien finie!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
J'ai une J&D Les paul de chez musicstore donc et je la trouve très bien pour ce prix. A part le switch qui est fragile je ne vois pas vraiment de points négatifs pour ce prix.

A titre de comparaison j'ai déjà essayé une les paul XP et la J&D est nettement au dessus

En ce moment sur guitare électrique...