Jackson ou ibanez ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
silenius
wé le dollars doit être à 1.18 i.e. 1200$ = 1017€
Mitch2004®
silenius a écrit :
wé le dollars doit être à 1.18 i.e. 1200$ = 1017€


Yes, tu rajoute 26% env de taxes plus le transport (par bateau c est moins cher)
soit 1280€ + frais de transport(aucune idée du prix) et tu as ta jackson US a la maison.
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
silenius
rot'n roll a écrit :
Trouver des Jackson US en France, c'est la misère!!! Il ya 2 semaines, je suis allé chez mon revendeur pour commander une SL2H graveyard, 3 semaines après, et malgré l'intervention de responsable US, les représentants français sont incapables de prendre la commande! En France, il faut prendre ce qu'il y a et le payer au prix fixé, point. En gros, on est de la merde! J'ai envoyé un mail à Matt's music aux USA, la guitare achetée aux states, primo elle est dispo, secundo, le vendeur a le droit de faire une risourne et tertio, avec l'Euro qui explose le dollar et en truandant la douane, la guitare coûte pile poil 2 fois moins cher (environ 1500€ pour une Jackson US neuve avec casier).


wé en gros je peux me toucher pour avoir une slsmg soloist...c vrai qu'avec le dollars changer le pick up chevalt par un emg81 ou 85 et le pick up manche par un truc plus cool (duncan tb1 ouun truc jazz plus soft quoi) rajoute pas bcp au prix !!

aaarrrgggg si qqu'un a un conseil à me donner pour toper cette gratte en France qu'il le dise
kronk
tu as essaye de voit avec total guitar ?
silenius
kronk a écrit :
tu as essaye de voit avec total guitar ?


suite au message de overdrive

Overdrive a écrit :
Yes , c est a peu pres ça , sauf que les magasins francais ce sucre un max , faut savoir q une Jackson US (SL1/SL2H)vaut 1200$ , est que l on te facture la meme gratte 2 795,00 € chez total music , heureusement qu en fouinant un peu , on as qqes bons plans ailleurs , bref j ai économiser 845€ qd meme


je dois avouer que j'ai pas trop envie de voir avec eux !
Ca fait plus de 7 ans que je joue de la gratte, j'ai une IBANEZ RG550 et j'en suis vachement content ! Le manche est terrible, il y a un floyd rose, les micros sont bons.
Les modèles en dessous de la rg550 n'ont pas les même micro, donc niveau son assez différent.
J'ai une soloist Slsmg et le manche est tres mince (parfait pour des solos) pui les EMG passif dessu sont tres verstatile (ps: pour le metal je conseil les EMG 81(bridge)/85(neck) ou de mettre du seymour duncan ( on se trompe pas avec sa)

En ce moment sur guitare et Ibanez...