Jagmaster

Bonsoir,
depuis bien longtemps, j'ai envie de me mettre à la guitare, mais il n'y a que récemment que j'ai décidé de me lancer !
Je ne sais absolument pas quoi choisir pour débuter, mais j'ai flasher sur la Jazzmaster (j'aime beaucoup l'esthétique et je suis fan de Sonic Youth !), donc, étant donné mon statut, je m'oriente vers la Squier Jagmaster.
Je ne pense pas que ce soit la guitare idéale pour débuter, mais j'aurais aimer avoir un avis (ou quelle guitare de débutant conseillerez vous pour un style rock alternatif 90 ?).
Je précise que je suis très motivé et que j'ai une certaine expérience dans la musique, je pratique la batterie depuis 5 ans. Je préfere depenser 300 euros et quelque pour avoir un instrument qui tient la route plutot qu'un truc premier prix...
Malgré tout, derniere précision : je ne pourrai pas passer des heures à jouer chaque jour (je fais des études qui demandent pas mal de travail).
Merci de vos réponses !
  • Publié par
    tebe
    le
Hey!

Je vois qu'on est dans le meme cas! Ca fait plaisir! Enfin pas tout à fait, j'ai de l'expérience dans la guitare mais j'ai fais 4 ans de batterie et maintenant je me met réellement à la guitare.
Je suis tombé sur cette guitare et elle m'intéresse bcp étant donné mes influences (les memes que les tiennes) Malheuresement c'est difficile de trouver cette guitare en magasin donc pour l'essayer c'est difficile et moi je veux absoluement essayer avant d'acheter. Enfin bon, les gens, si vous avez un avis sur cette guitare c'est volontiers!
Merci!

En ce moment sur guitare électrique...