nefastkurt a écrit :
Droopy22 ça coute combien une jaguar de cette année?
la mienne m a couté 5 500 Francs (en fait : Jaguar 65 + Gretsch Chat Atkins tennessean 1968 = 11 000 francs les 2)
mais elle souvrait de quelques defauts, nombreux petits accros, electronique qui s oxyde, les chromes sont moins flatteurs que par sa jeunesse, neanmoins, dans la semaine qui suit l acahat je fait regler le manche par mon luthier/magasin (il fait tres bien les 2 , ce qui est rare) et quand je suis revenu la chercher, il m en a proposé 30 000 francs (1997), je lui fait confiance pour faire sa marge ( c est son taff), toutefois aujourd hui elle en vaudrait beaucoup moins : Changement des switchs, des plaques haut et bas, du manche pour un autre Fender, du vibrato/cordier et le chevalet pour une model Mustang modifié (toutes pieces venant de Warmoth)
depuis elle a perdu pas loin de 50% de sa valeur mais aussi les gresillements , de plus le manche (d occaz mais jamais monté auparavant) m a redonné gout a cette gratte qui etait devenue un calvaire de jouabilité
Je l'aime, j avais envisagé un changement de micros (Seymour propose 3 references pour jaguar), depuis le recablage de l electronique je me dit que ca attendra
apres le mariage homo, le mariage avec une gratte c est pour quand monsieur Raffarin ? (meme le PACS me suffira)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)