Jaguar avec 2 doubles

sylvestre99
Elrond Calmcaci a écrit :
C'est une Fender Jaguar ! ( en tout cas ca y ressemble )


Merci, j'ai bien vu que c'était une jaguar (cf intitulé du post), c'est même une jaguar Spécial. Je n'ai jamais entendu parler de ce modèle, d'autant que, visiblement elle est montée avec 2 doubles bobinages (à priori splittables), un chevalet style gibson.

Intriguante la bête !

Mais merci quand même pour la contribution.
wambo
  • Special Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    wambo
    le
Postkisertarien !!



Je la trouve vraiment jolie



a part .... le chevalet à la gibson :// je trouve que le chevalet de la jaguar "normale" est bcp plus stylé
erased
  • Custom Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    erased
    le
c'est une jaguar en mieux! La jaguar "standard" a toujours le chevalet defaillant, la ça doit etre enorme! avec les double ca pete!

jaurai preféré des double splittable :p c'est mon reve davoir une jaguar avec des double splitabble!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #9
  • Publié par
    CŸD
    le
Bref ça t'avance pas trop tout ça malheureusement je peux pas t'aider non plus ...
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • #10
  • Publié par
    BD7
    le


C'est clair qu'elle est vraiment magnifique ....
Legio Patria Nostra
erased
  • Custom Total utilisateur
  • #11
  • Publié par
    erased
    le
jaurai preféré la tete de couleur naturel mais bon
nefastkurt
Kurt avait fait modifier une jaguar 62 pour mettre deux micro double, mais elle est moin belle sa gratte.
erased
  • Custom Total utilisateur
  • #13
  • Publié par
    erased
    le
jen ai trouver une belle regardez :
Skinner
Oué, elle m'a l'air exellente.. Néamoins, je prefere la "classique"
Droopy22©®
Skinner a écrit :
Oué, elle m'a l'air exellente.. Néamoins, je prefere la "classique"

+1
j prefere aussi ma bonne vieille Jag a simples
il a ete dit qu elle possedait un split, j en doute, je pense que c est rigoureusement les memes circuit
- circuit du haut, migro manche, tone/volume et basta
- circuit d en bas, choix du micro (1 switch on/off par micro) tone/volume + un switch pour le bright (c est pas tout a fait ca mais on se rapproche d un switch bright d ampli)
Sinon je prefere la tete de la meme couleur que le manche
la mienne etait bleue, j ai du changer le manche (40 ans le bout de bois, et quelques defauts le rendant impraticable) a present ma tete est naturelle, c est dommage mais au moins elle est jouable
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique...