Jaguar avec 2 doubles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
j'adore ces putain de gratte!
Gabouel
j'ai longtemps hesite en tre jazzmaster et jaguars.
Finalement je suis tombe amouraus de ma jazzmaster qd je l'ai vu seule accroche au mur d'un magasin de musique.... elle semblait me dire. "Achete moi, stp, achete moi"

Je n'ai pas pu resister....j'ai aucune volonté!
nefastkurt
Citation:
j'ai longtemps hesite en tre jazzmaster et jaguars.
Finalement je suis tombe amouraus de ma jazzmaster qd je l'ai vu seule accroche au mur d'un magasin de musique.... elle semblait me dire. "Achete moi, stp, achete moi"

Je n'ai pas pu resister....j'ai aucune volonté!

C'est dangereux ça parceque la prochaine fois que tu vas au magasin et que tu tombes sur une pauvre jaguar abandonnée, accrochée seul au mur, il te faudra bien l'adoptée .
Gabouel
oui elle et ses petites soeurs si elle en a.....
Je me sens l'ame charitable qd il s'agit des fenders...
Droopy22©®
trop fort
moi c est la meme, je veux une Jazzmaster (USA et vieille tant qu a faire) pour faire la paire avec ma Jaguar-cherie-que-j'aime-a-la-folie-pour-toujours

pour le style joué avec ca depend, tant que ca reste du son clair elle est bonne a tout faire et acheve mes Strato (sauf la XII en EMG SA mais la c est une 12 cordes donc ...)
sinon un son bien crucnh qui vomi un peu partout et c est parti pour du grunge desemparé et furieux (Cobain Style) mais meme une Squier pourrait tenir ce role (ptet meme mieux pour le son pourrave qui sonne grunge)
sinon petit plaisir en guise de clin d oeil au '60s, jouer du surf bien sur
('round 'round get around, i get around, yeah get around wouhouuuuuuu ouhouuuuuuuuuuuuu)
j ai essayer du metal hi-gain corrosif, c est special pour ne pas dire monstrueusement inadequat
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Gabouel
oui mais on s'en fout parce que putain , c'est vraiment pas ce qu'on leur demande!!!!!
Droopy22©®
gabouel a écrit :
oui mais on s'en fout parce que putain , c'est vraiment pas ce qu'on leur demande!!!!!

tout a fait d accord, mais j etais jeune en ces temps (15 ans) et faut essayer au moins une fois avec des potes zicos, ca laisse personne de marbre et ca fait bien rire le monde d entendre une gratte de cette qualité sonner comme une bouse malgres un ampli au prix outragent
Jaguar sur triple recto on s approche de Jim Harley sur un marshall MGDFX 15watts poussé a fond
Gabouel
moi je trouve hallucinant les sons sattures que j mascis de dinosaur jr arrive a tirer de sa gratte...pareil pour lee ranaldo et thurston moore de sonic youth....

mais bon , en studio j mascis utilise une tonne de gratte, donc...

par contre j'ai deja vu des lives et putains, avec sa jazzmaster il sort des sons satures geniaux...mais c'est clair que toutes les distos ne sont pas bonnes avec ces grattes....

moi meme j'ai essaye jazzmaster sur triple recto et le son etait aussi couillu que Farinelli....
Droopy22©®
ce sont des grattes qui au meme titre que la telecaster, demande au guitariste de s adapter
c est ma facon de voir ces guitares, qui ont une personnalité tres prononcée une fois le mode d emploi cerné
la polyvalence en fait les frais mais que c est bon de jouer la dessus
balkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    balkan
    le
Droopy22 a écrit :
ce sont des grattes qui au meme titre que la telecaster, demande au guitariste de s adapter
c est ma facon de voir ces guitares, qui ont une personnalité tres prononcée une fois le mode d emploi cerné
la polyvalence en fait les frais mais que c est bon de jouer la dessus
Quelqu un a deja essayer unejag japonaise normal avec une disto boss ds1?? Ca donne bien??... sinon entre tout ce qui est dis sur les chevalet merdique.. ne vaut il pas mieux que je passe quelques jours avant d acheter ma jag et leur demander de changer direct le chevalet pour un mustang car g bientot pas mal de cocnert et g craquer pour cette gratte en plus dans ma collection mais si je part jouer avec elle et qu elle me joue dees tours avec le chevalet je me tue.. docn ne vaut il pas mieux puisque cela est quasi systematique chez presque tout les possesseurs de changer direct le chevalet le jour de l achat de la guitare??? Sinon je repete la question plus haut ca donne bien une jag japonaise normal avec micro simple avec une disto BOSS DS1?? MERCI

En ce moment sur guitare électrique...