James hetfield plus puriste que jamais!

Rappel du dernier message de la page précédente :
link234
ben moi qui ai admiré James pour son matos pendant un bon bout de temps, je trouve cette gratte horrible (au niveau déco), même la flying V qu'il avait fait faire est franchement mieux. Mais la mieux de toutes ses grattes (pour moi) c'est l'explorer couleur bois, je trouve qu'elle tue.
Bon après c'est vrai que c'est une question de goût.................
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
je la trouve tre tre tre moche la gratte a james!
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
jprefere les télé et les strat sunburst de frusciante
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Salut
La guitatre présente est une LTD. La véritable de chez ESP, c'est la Viper.
C'est la photo qui n'a pas un bon rendu, car elle cartonne cette guitare. J'ai la meme à la maison en noir et de chez ESp.
Le manche conducteur trop bon, un sustain du tonerre, des micros EMG. Une guitatre de folie quoi et pas trop cher pour ceque ç vaut.

esppowa
  • Special Ultra utilisateur
One-R a écrit :
http://www.intersandman.com/grynch_lg.jpg
Allez voir le nouveau petit bijou de james hetfield

Stra63 et stratmatt je suis désolé de ce que j'ai dit sur le fondamentalisme-puristes des guitares, je comprend que tu sois touché par le modèle tom delonge car il abime le modèle... CAR quand je vois une pouriture pareil!!!! ( c'est mon avis ) Ca c'est niquer une jolie guitare! Et ça au nom du sucés je suis pas d'accord!
En plus homme là s'en va définitivement du collectif EADGBE... car c'est une guitare barytone, et ça sert pas simplement a avoir des cordes plus grsses j'avai cru lire il y a pas longtemeps sur ce site que les meilleurs guitaristes etaient du clan EADGBE? c'est le guitariste qui est pas bon ou un ego surmendissioné du clan Acordage normal?

Faut avouer que les power chord ça sert a rien...

...en plus, je sais pas si tu as vu le DVD fourni avec St Anger. Mais il joue avec sur Invisible Kid. Nouvelle guitare....l'album date pas d'hier.
jefff73
Moi je veux la meme, mais en rose pailleté avec les flammings dores ...... ca ca en jeterait un max !!!!!

YEAH
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
drizzt2 a écrit :
ouai... bon je sais que je risque de me faire jurer .... mais c'est peut-etre parce que je debute la guitare que je trouve aussi inadmissible que d'illustres inconnues s'ennuient au point de passer leur journé a insulter la guitare et les gouts d'artistes qu'ils n'agaleront surement jamais .... et puis quand vous ferer des concerts et gagneré autant de tune que metallica alors peut-etre pourrer les insulter .
je pars du principe que la musique est un art auditif mais de nos jours le visuel compte tout autant et comme dans tous les arts l'extravagance est de riguer

Enfin bon .... hetfield lui il en surement rien a foutre de ce que vous penser de lui

Tiens un Réunionais en colère
Bienvenue, il fait beau à Saint Gilles ?

Faut pas t'énerver comme ca, même le plus illustre inconnu à le droit d'avoir un avis et de le faire partager.
Etre connu ne signifie pas que tu est plus beau, plus intelligent, meilleur guitariste, que tu pisse le plus loin etc...
D'ailleur il est possible que le meilleur guitariste du monde soit un inconnu (je sais, ca n'a aucun sens de dire 'meilleur guitariste').

Donc, si tu veux bien, laisse les membres du forum s'étriper s'ils le veullent sur des questions de gouts et couleurs ou sur d'autres sujets, ca fait aussi partit du plaisir.

En ce moment sur guitare électrique...