drizzt2 a écrit :
ouai... bon je sais que je risque de me faire jurer .... mais c'est peut-etre parce que je debute la guitare que je trouve aussi inadmissible que d'illustres inconnues s'ennuient au point de passer leur journé a insulter la guitare et les gouts d'artistes qu'ils n'agaleront surement jamais .... et puis quand vous ferer des concerts et gagneré autant de tune que metallica alors peut-etre pourrer les insulter .
je pars du principe que la musique est un art auditif mais de nos jours le visuel compte tout autant et comme dans tous les arts l'extravagance est de riguer
Enfin bon .... hetfield lui il en surement rien a foutre de ce que vous penser de lui
Tiens un Réunionais en colère
Bienvenue, il fait beau à Saint Gilles ?
Faut pas t'énerver comme ca, même le plus illustre inconnu à le droit d'avoir un avis et de le faire partager.
Etre connu ne signifie pas que tu est plus beau, plus intelligent, meilleur guitariste, que tu pisse le plus loin etc...
D'ailleur il est possible que le meilleur guitariste du monde soit un inconnu (je sais, ca n'a aucun sens de dire 'meilleur guitariste').
Donc, si tu veux bien, laisse les membres du forum s'étriper s'ils le veullent sur des questions de gouts et couleurs ou sur d'autres sujets, ca fait aussi partit du plaisir.