James hetfield plus puriste que jamais!

One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
http://www.intersandman.com/gr(...)g.jpg
Allez voir le nouveau petit bijou de james hetfield

Stra63 et stratmatt je suis désolé de ce que j'ai dit sur le fondamentalisme-puristes des guitares, je comprend que tu sois touché par le modèle tom delonge car il abime le modèle... CAR quand je vois une pouriture pareil!!!! ( c'est mon avis ) Ca c'est niquer une jolie guitare! Et ça au nom du sucés je suis pas d'accord!
En plus homme là s'en va définitivement du collectif EADGBE... car c'est une guitare barytone, et ça sert pas simplement a avoir des cordes plus grsses j'avai cru lire il y a pas longtemeps sur ce site que les meilleurs guitaristes etaient du clan EADGBE? c'est le guitariste qui est pas bon ou un ego surmendissioné du clan Acordage normal?

Faut avouer que les power chord ça sert a rien...
StratMatt
YEAAAAh !
Champion du monde.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
tout ça sur [http://www.intersandman.com/grynch_lg.jpg]
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
franchement j'ai bien envie de l'offrir a mon voisin e 5 ans, il adore le film grinch!

Honetement tu la trouve belle stratmatt?
spindizzy
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
[url]http://www.intersandman.com/grynch_lg.jpg
n!col@s
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n!col@s
    le

de rien
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
MDR le boulet j'ai rien compris, ya un rapprochement grynch/gibson-pillée par-delonge???
spindizzy

ca :
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
merci la différence entre les cordes et la sourie est déroutante
StratMatt
NOn je la trouve pas belle pkoi ? Parceque les delonge signature sont d'horribles arnaques (au sens propre) je devrait donc trouver les horribles hetfield signature jolies ? Bof quand meme quoi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
zcrow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zcrow
    le
C'est quooi cette affreuse guitare ! ne me dites pas que c'est uin modèle pour hetfield...glups !
Ils sont heureus comme des gosses avec des déco pareil !!!!
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
nan juste question de purisme guitaristique,elle est moche, comme son propriètaire d'ailleur
Nan mais là c'est de la dénaturation de guitare qui à l'époque était une vraie guitare de papa, maintenant elle ressemble à la guitare d'action man ou de playmobile!
APRES CHACUN SES EGOUTS(gouts)
StratMatt
'tain ouai bientot on va se retrouver avec des bandes GT sur des demi caisse Gibson !!
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
One-R a écrit :
nan juste question de purisme guitaristique,elle est moche, comme son propriètaire d'ailleur
Nan mais là c'est de la dénaturation de guitare qui à l'époque était une vraie guitare de papa, maintenant elle ressemble à la guitare d'action man ou de playmobile!
APRES CHACUN SES EGOUTS(gouts)

Dénaturation de quoi? c'est une viper a la base O_o

En ce moment sur guitare électrique...