jugejackson a écrit :
Hazeguitar a écrit :
Ah oui je l'ai vue aussi mais c'est pas marqué 1 000€ c'est marqué 1 000 $ USD ce qui fait environ 730€ mais j'ai un peu peur de commander sur ebay parce que je fais pas confiance a ce sit ... je clique sur achat immédiat je met mon numéro de carte bancaire et après il se passe quoi ?
Bon et bien si tu as peur, arrête de respirer, il y a la grippe A en ce moment.
Ca fait 1000€ importée avec les taxes et le port. Ce vendeur est nickel en plus, il a toujours de bonnes grattes à prix correct, mais ça doit être une arnaque.
salut, j'ai souvent vu ce vendeur, j'avais failli craquer pour une jackson stars il y a 6 mois. Tu confirmes qu'ils sont super fiables, quelqu'un d'autre a déjà traité chez eux? Et d'autres qu'eux vendent des guitares japonaises avec livraison dans le monde?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »