Japan Discoveries fiable ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brutor
  • Brutor
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Brutor
    le 10 Sep 2009, 17:18
Les banques, ou en l'occurence paypal, prennent une commission sur les échanges de devises.
Disons que si l'euro est affiché 1.5 dollars, ils vont p'tet te le faire à 1.45
Hazeguitar
Ok je comprend. Par contre je sais pas comment calculer ça moi ... Avec le cours actuel de l'euro et de l'USD est-ce que tu pourrais me calculer ça (enfin si tu sais combien paypal prend) s'il te plait ? Et sinon, sur une somme d'environ 1 000€ comme ici pour moi, est-ce que ça me ferais beaucoup plus à payer ?
Brutor
  • Publié par
    Brutor
    le
Normalement paypal t'indique le montant en euro après commission au moment du paiement.
Dans tous les cas ça changera pas grand chose mais ça peut jouer sur une cinquantaine d'euros.
Hazeguitar
Ok donc sur une somme comme celle là 50€ c'est pas la mort ^^

Merci a tous de m'avoir aidé je crois que j'ai pu de questions à poser (soulagement pour tout le monde xD).

Merci merci, ciao !! ++
Hazeguitar
Bon je suis vraiment désolé mais j'ai une toute dernière question :

Comme l'achat se fait par ebay, une fois que j'ai confirmé l'achat, et que le revendeur a accepté mon offre, alors il m'envoie l'objet, mais je dois le payer par paypal quand je reçois l'objet, ou alors il faut que je lui envoie l'argent avant qu'il m'envoie l'objet ? Parce que je vien de voir qu'avec paypal on peut que envoyer de l'argent par email !!!! (je me suis créé un compte c'est là que j'ai remarqué).
Marcowz
Pourquoi tu te prends la tête !!!
on t'en propose une en direct sans aucun risque et cela au même prix qu'ebay et les embrouilles en moins ..
enfin je te dis ça c'est pour toi
Hazeguitar
Oui effectivement le vendeur de la guitare vien de m'expliquer. Désolé mais je n'ai jamais commandé sur ebay et encore moins à l'étranger.

Merci pour tout a+
AnGeL_Of_SiN
jugejackson a écrit :
Hazeguitar a écrit :
Ah oui je l'ai vue aussi mais c'est pas marqué 1 000€ c'est marqué 1 000 $ USD ce qui fait environ 730€ mais j'ai un peu peur de commander sur ebay parce que je fais pas confiance a ce sit ... je clique sur achat immédiat je met mon numéro de carte bancaire et après il se passe quoi ?

Bon et bien si tu as peur, arrête de respirer, il y a la grippe A en ce moment.
Ca fait 1000€ importée avec les taxes et le port. Ce vendeur est nickel en plus, il a toujours de bonnes grattes à prix correct, mais ça doit être une arnaque.

salut, j'ai souvent vu ce vendeur, j'avais failli craquer pour une jackson stars il y a 6 mois. Tu confirmes qu'ils sont super fiables, quelqu'un d'autre a déjà traité chez eux? Et d'autres qu'eux vendent des guitares japonaises avec livraison dans le monde?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jugejackson
AnGeL_Of_SiN a écrit :
jugejackson a écrit :
Hazeguitar a écrit :
Ah oui je l'ai vue aussi mais c'est pas marqué 1 000€ c'est marqué 1 000 $ USD ce qui fait environ 730€ mais j'ai un peu peur de commander sur ebay parce que je fais pas confiance a ce sit ... je clique sur achat immédiat je met mon numéro de carte bancaire et après il se passe quoi ?

Ca fait 1000€ importée avec les taxes et le port. Ce vendeur est nickel en plus, il a toujours de bonnes grattes à prix correct, mais ça doit être une arnaque.

salut, j'ai souvent vu ce vendeur, j'avais failli craquer pour une jackson stars il y a 6 mois. Tu confirmes qu'ils sont super fiables, quelqu'un d'autre a déjà traité chez eux? Et d'autres qu'eux vendent des guitares japonaises avec livraison dans le monde?

Il y a plusieurs vendeurs fiables qui vendent du Japon. Ce vendeur en particulier fait bien son job, bon emballage, envoi rapide.
AnGeL_Of_SiN
jugejackson a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
jugejackson a écrit :
Hazeguitar a écrit :

Il y a plusieurs vendeurs fiables qui vendent du Japon. Ce vendeur en particulier fait bien son job, bon emballage, envoi rapide.

c'est le seul que j'aie vu qui avait régulièrement des Jackson Stars sur ebay US. Après, peut-être y en a t'il d'autre, et peut être aussi un topic consacré aux ventes depuis le Japon? Mais il me semblait que ce genres de guitares réservées au marché japonais n'étaient plus exportées par les grosses boîtes type Ishibashi?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jugejackson
AnGeL_Of_SiN a écrit :
jugejackson a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
jugejackson a écrit :
Hazeguitar a écrit :

c'est le seul que j'aie vu qui avait régulièrement des Jackson Stars sur ebay US. Après, peut-être y en a t'il d'autre, et peut être aussi un topic consacré aux ventes depuis le Japon? Mais il me semblait que ce genres de guitares réservées au marché japonais n'étaient plus exportées par les grosses boîtes type Ishibashi?

Le problème, c'est qu'en interdisant "officiellement" la vente à l'étranger, les guitares passaient par d'autres vendeurs de toute manière, au final, c'est toujours aussi facile de s'en procurer une (tant mieux d'ailleurs).
Brutor
  • Publié par
    Brutor
    le
Pour info en ce moment :
Cours dollars : 1,4601
Taux de change paypal : 1,42201

Ca te permettra de faire tes calculs
  • Publié par
    wabo
    le
je voudrais savoir si d'autre ont tenté l'éxpérience chez japan disocvery ?

J'aimerais bien commandé mais le site fait un peu bimba j'entend par là qu'il vend de tout donc sa me fait un peu peur

En ce moment sur guitare électrique...