Japan Discoveries fiable ?

Hazeguitar
Bonsoir,

je voudrais commander cette guitare sur ce sit :

http://japan-discoveries.com/i(...)d=105

C'est un sit japonais qui envoie des instruments dans le monde entiers, je veut commander cette guitare pour qu'elle arrive chez moi en France car elle n'est disponible qu'au japon seulement j'aimerais savoir si ce sit est fiable (ce sit m'interresse en particulier car les guitares sont moins chères que sur d'autres sits comme ikebe ou ishibashi).

Et j'aimerais aussi savoir si mis a part le prix de la guitare et le prix des frais de ports (environ 16 000 YENS-JP ce qui fait une centaine d'euro environ je crois), il y a encore des frais de douanes a payer car rien n'est mentionné lors de la commande (j'ai fait une simulation mais sans valider la commande tout a la fin).

Et dernière question : comment le paiement se passe-t-il ? J'ai remarqué qu'il y a deux options de paiement : paypal ou un autre, paypal je sais comment ça marche, mais si on prend l'autre ou c'est marqué qu'ils acceptent que les yens japonais, les dollars américain et les euros, on paie comment et quand ? Quant ils nous la livrent la guitare ? Car je n'ai pas trouvé d'endroit pour mettre un numéro de carte bancaire ou autre ...

Merci d'éclairer ma lanterne
jugejackson
Je peux t'en avoir une neuve du japon pour 1000€ si tu veux.
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
jugejackson a écrit :

Voilà une digne réponse, votre honneur... Y'a plus qu'à fermer.
jugejackson
RFM a écrit :
jugejackson a écrit :

Voilà une digne réponse, votre honneur... Y'a plus qu'à fermer.

Ok, je ferme le topic...ah merde je ne suis pas sur le bon forum pour fermer.
Hazeguitar
Euh oui tu peut m'en avoir une neuve et tout mais pour le paiement on fait comment ? et tu peut lavoir en quelle couleur ? oui parce que attention jveu choisir la couleur moi >< et tu fait comment pour l'avoir ?
jugejackson
Hazeguitar a écrit :
Euh oui tu peut m'en avoir une neuve et tout mais pour le paiement on fait comment ? et tu peut lavoir en quelle couleur ? oui parce que attention jveu choisir la couleur moi >< et tu fait comment pour l'avoir ?

Je ne vais pas livrer tous mes petits secrets non plus c'est bien une ESP E-FR-130GT noire neuve.
http://cgi.ebay.fr/NEW-Edwards(...)0.m14
Ca coûtera 1000€ environ de la prendre celle-ci.
Hazeguitar
Ah oui je l'ai vue aussi mais c'est pas marqué 1 000€ c'est marqué 1 000 $ USD ce qui fait environ 730€ mais j'ai un peu peur de commander sur ebay parce que je fais pas confiance a ce sit ... je clique sur achat immédiat je met mon numéro de carte bancaire et après il se passe quoi ?
jugejackson
Hazeguitar a écrit :
Ah oui je l'ai vue aussi mais c'est pas marqué 1 000€ c'est marqué 1 000 $ USD ce qui fait environ 730€ mais j'ai un peu peur de commander sur ebay parce que je fais pas confiance a ce sit ... je clique sur achat immédiat je met mon numéro de carte bancaire et après il se passe quoi ?

Bon et bien si tu as peur, arrête de respirer, il y a la grippe A en ce moment.
Ca fait 1000€ importée avec les taxes et le port. Ce vendeur est nickel en plus, il a toujours de bonnes grattes à prix correct, mais ça doit être une arnaque.
Hazeguitar
Tu me dit qu'il est niquel et que je peut lui acheter des grattes et après tu me dit ça :

"mais ça doit être une arnaque. "

Alors qu'est-ce que je dois comprendre ? >
Invité
qu'il se moque
Hazeguitar
>< ok.

Bon bah merci mais tout ça ne m'explique quand même pas la question que j'ai posée en premier message . . .
Invité
Alors oui tu auras les frais de douanes, au prix de la guitare, les magasins japonais ne font pas à ma connaissance de "baisse" sur le prix indiqué pour la douane
compte 20% supplémentaire

pour le paiement, le mieux reste de leur envoyer un mail en anglais pour avoir des infos, si je prends le cas de Ishibashi, ils sont très cordial et rapide à répondre

sinon excellent choix, la FR 120 GT que j'avais reste l'un de mes plus grands regret de vente, mais je n'avais malheureusement pas le choix
d'excellentes guitares!
Hazeguitar
Ok merci beaucoup ! Mais vous etes vraiment sur de chez sur que ce vendeur sur ebay est fiable ? parce que malheureusement je ne suis pas encore majeure alors si je commande sur ebay et que le packet n'arrive jamais mes parents vont pas être très joyeux ...

c'est donc le vendeur qui vend cette guitare ici :

http://cgi.ebay.fr/NEW-Edwards(...)0.m14

et pour le paiement c'est uniquement par carte bancaire c'est ça ? et d'ailleurs les frais de doine de sont pas mentionnés sur la page de vente !!
Hazeguitar
Sorry pour le double post mais enfait j'ai essayé j'ai fait une simulation :

j'me suis inscrit sur ebay, et j'ai cliqué sur achat immédiat, c'est marqué "mode de paiement : paypal" .
Il est aussi écrit que si je confirme et que mon achat est acceptée par le vendeur je serais obligé de l'acheter. Oui ok je veut bien, mais si il la confirme et que j'ai pas de compte paypal je le paie comment ? Je comprend un peu rien là si quelqu'un pouvait m'aider en me détaillant ce que j'dois faire ça serais super simpa svp.

Arigato !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Ben tu crées un compte paypal et basta
Bêêêh

En ce moment sur guitare électrique...