Bonsoir,
je voudrais commander cette guitare sur ce sit :
http://japan-discoveries.com/i(...)d=105
C'est un sit japonais qui envoie des instruments dans le monde entiers, je veut commander cette guitare pour qu'elle arrive chez moi en France car elle n'est disponible qu'au japon seulement j'aimerais savoir si ce sit est fiable (ce sit m'interresse en particulier car les guitares sont moins chères que sur d'autres sits comme ikebe ou ishibashi).
Et j'aimerais aussi savoir si mis a part le prix de la guitare et le prix des frais de ports (environ 16 000 YENS-JP ce qui fait une centaine d'euro environ je crois), il y a encore des frais de douanes a payer car rien n'est mentionné lors de la commande (j'ai fait une simulation mais sans valider la commande tout a la fin).
Et dernière question : comment le paiement se passe-t-il ? J'ai remarqué qu'il y a deux options de paiement : paypal ou un autre, paypal je sais comment ça marche, mais si on prend l'autre ou c'est marqué qu'ils acceptent que les yens japonais, les dollars américain et les euros, on paie comment et quand ? Quant ils nous la livrent la guitare ? Car je n'ai pas trouvé d'endroit pour mettre un numéro de carte bancaire ou autre ...
Merci d'éclairer ma lanterne