Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aristophane
fenderjeff a écrit :
J'adore !
Surtout la rose, mais je crois que je mettrais un pickguard noir...

Soyons fou, un pg gold ça irait pas mal...
zouip
  • zouip
  • Special Top utilisateur
C'est comme les crocs, ça ne va pas à tout le monde
yun_clive
Pas mon genre... donc pas de regrets d'avoir un compte en banque à -trop€. Bonne chasse !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Salut
Nouveau manche Maple pour ma partmaster seafoam green j’adore le combo
Et aussi un petit retour sur les micros 58 de The Creamery.
La dynamique et la définition sont biens supérieures aux fender pure vintage 65. Le spectre est très équilibré et le niveau de sortie supérieur également aux fender
Je vais les garder un long moment

Seafoam

Sisters
[/img]
J'ai finalement acheté une Babyface Pro. Maintenant vient pour moi la question de la meilleure DI niveau qualité/prix pour ma Jazzmaster JAP de 1992. Auriez-vous des suggestions ? Merci par avance
zouip
  • zouip
shoegaze13 a écrit :
J'ai finalement acheté une Babyface Pro. Maintenant vient pour moi la question de la meilleure DI niveau qualité/prix pour ma Jazzmaster JAP de 1992. Auriez-vous des suggestions ? Merci par avance

Il n'y a pas d'entrée instrument sur la babyface ?
zouip a écrit :
shoegaze13 a écrit :

Il n'y a pas d'entrée instrument sur la babyface ?

Oui il y en a une mais avec un faible Gain. Surement pas la bonne impédance pour une guitare. J'ai acheté un XLR/Jack pour me brancher à un autre plug sur ma babyface et là le prob de gain est réglé. Pour autant, le son avec Amplitube ou Guitar Rigs avec les presets crunchy sonnent vraiment crades. Je pense qu'il y a moyen d'ameliorer ça avec une DI ou un preamp.

L'avalon U5 a l'air canon mais c'est très cher. La Lehle Sunday Driver a l'air bien comme la Countryman T85 ou la Radial J48. Mais comme je ne peux pas tester ça, je suis un peu dans le flou. Je voudrais justement savoir si qq a une config proche de la mienne et a trouvé une solution. ;-)
BeRt?!
  • BeRt?!
  • Custom Cool utilisateur
salut les gars! ...je cherche une paire de micro pour Jaguar, à tendance plutôt vintage, à échanger contre ma paire de Seymour Duncan Hot Jag. Personne n'aurait ça en stock? ...je ne cherche pas forcément des micros de dingue, mais surtout un micro bridge un peu plus tranchant/clinquant.

D'avance merci et bonne journée!
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
Pikmin
  • Pikmin
  • Special Méga utilisateur
Nouvelle guitare , assemblée par mes soins. Je suis super heureux du résultat . Hyper agréable à jouer et ça sonne du tonnerre ;-)

PartsMaster
[/img]
zouip
  • zouip
Pikmin a écrit :
Nouvelle guitare , assemblée par mes soins. Je suis super heureux du résultat . Hyper agréable à jouer et ça sonne du tonnerre ;-)

PartsMaster
[/img]

Du sunburst sans tortoise, très chouette !
Aristophane
J'aime beaucoup le pg gold sur le sunburst.
Je suis toujours a la recherche de ma jazzmaster, mais quelqu'un vend dans ma région une jag Johnny Marr, je suis tenté, mais j'ai quand même peur que le son soit un peu trop sec pour mon usage.
Pikmin
  • Pikmin
Aristophane a écrit :
Je suis toujours a la recherche de ma jazzmaster, mais quelqu'un vend dans ma région une jag Johnny Marr, je suis tenté, mais j'ai quand même peur que le son soit un peu trop sec pour mon usage.

Mmmm, je serais bien tenté aussi par la Johnny Marr ...
J'aimerais beaucoup en essayer une .
zouip
  • zouip
Aristophane a écrit :

Mieux vaut trop sec que trop mouillé
kontest
Bonjour à tous,

j'ai depuis peu un buzz électrique sur ma Jaguar CIJ plus ou moins constant (volume mic à 100 %), et plus particulièrement au point d'insertion de la tige sur le vibrato.

Des conseils ?
Membre du ----[Jaguar & jazzmaster]---- User's Club
Pikmin
  • Pikmin
kontest a écrit :
Bonjour à tous,

j'ai depuis peu un buzz électrique sur ma Jaguar CIJ plus ou moins constant (volume mic à 100 %), et plus particulièrement au point d'insertion de la tige sur le vibrato.

Des conseils ?

J'avais Le même problème sur ma Jaguar CIJ et j'ai employé les grands moyens ! J'ai changé les potentiomètres pour des CTS , Le jack pour un switchcraft , refait presque toutes les soudures , changé une bonne partie du câblage et j'ai blindé toutes les cavités avec tu tape de cuivre en m'assurant de la continuité .

Je n'ai plus aucun buzz Ni bruit parasite. Ça demande un peu de travail mais ce n'est finalement vraiment pas très cher à réaliser . Et on apprend plein de choses sur sa guitare comme ça . Il y a plein de tutos sur le web . Il y a 2 ans, je ne savais rien faire sur une guitare et j'ai fait tout ça moi même sans aucun problème ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...