Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
oui, Anderton va te facturer hors taxes, apres il faudra payer TVA + droits de douane en France. Il y a une video quelque part qui explique tout ca sur leur site.

Au final oui ca fera surement plus cher qu'une Squier Jaguar classique
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Cacahouete
Jim Morrison a écrit :
Je viens de penser que maintenant on a des taxes sur les achats en Angleterre...

a prendre en compte...

du coup plus tenté ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Jim Morrison
huey a écrit :
oui, Anderton va te facturer hors taxes, apres il faudra payer TVA + droits de douane en France. Il y a une video quelque part qui explique tout ca sur leur site.

Merci je vais chercher cette video pour pouvoir déterminer le prix final...

Cacahouete a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Je viens de penser que maintenant on a des taxes sur les achats en Angleterre...

a prendre en compte...

du coup plus tenté ?

Pour être honnête, je n'ai pas besoin (comme la plupart des guitaristes ) d'une nouvelle guitare. Mais, je veux depuis longtemps une guitare qui soit dans les tons purple, et je n'ai pas de Jaguar (et d'est une guitare qui à priori me plait). Alors, je suis bien tenté quand même...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Cacahouete
Jim Morrison a écrit :
huey a écrit :

Merci je vais chercher cette video pour pouvoir déterminer le prix final...

Cacahouete a écrit :
Jim Morrison a écrit :

a prendre en compte...

du coup plus tenté ?

Pour être honnête, je n'ai pas besoin (comme la plupart des guitaristes ) d'une nouvelle guitare. Mais, je veux depuis longtemps une guitare qui soit dans les tons purple, et je n'ai pas de Jaguar (et d'est une guitare qui à priori me plait). Alors, je suis bien tenté quand même...

Tu as bien raison...

Avec les taxes ça ira :

https://www.andertons.co.uk/al(...)allic

Aout je me lancerais dans les guitares que je n'ai pas besoin ....
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Visualdistortion
Salut à tous, je n'ai pas posté ici depuis bien 10 ans... A l'époque il me semble que quelqu'un avait posté un schéma de cablage amélioré au niveau des masses etc.
Je viens d'avoir une nouvelle Jazzmaster Japan que je suis en train d'optimiser.
Jim Morrison
nicosonic a écrit :
https://www.andertons.co.uk/brands/squier/paranormal-series
plein de nouvelles couleurs pour la Squier Paranormal Series. Je pense craquer pour la Toronado en 3 color sunburst, elle est magnifique !
Bon, moi j'ai craqué pour une Squier FSR Jaguar 70 en purple.... Commandée hier.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Jim Morrison a écrit :
nicosonic a écrit :
plein de nouvelles couleurs pour la Squier Paranormal Series. Je pense craquer pour la Toronado en 3 color sunburst, elle est magnifique !
Bon, moi j'ai craqué pour une Squier FSR Jaguar 70 en purple.... Commandée hier.

Guitare reçue ce jour
Première impression au déballage très bonne. La guitare est bien 'violette' alors que sur certaines photos elles parait parfois plutôt bleu foncé. Après inspection, pas de défaut apparents. Essai rapide dans mon Supro, et là aussi plutôt une bonne surprise, ça sonne bien Je m'attendais aussi à recevoir une guitare injouable car mal réglée, et pas du tout ! Bon, les cordes sont du 09/42 et je vais monter du 10/46. Je verrai si un ajustage s'avère alors nécessaire...
Pour l'instant, ravi de mon achat.
Je ferai une petite review plus complète après changement de cordes et test plus poussé.
lostever
Si vous voulez bien m’accepter dans le club, voici la dernière arrivée :

Jazz
Jim Morrison
Très chouette ! C'est une Troy Van Leeuwen ?
travisbarker
Jim Morrison a écrit :
Très chouette ! C'est une Troy Van Leeuwen ?

Oui

Ça se trouve encore ce modèle neuf dans cette couleur?
lostever
Je crois que c’était La dernière dispo chez Thotho
Jim Morrison
Jim Morrison a écrit :
Jim Morrison a écrit :
nicosonic a écrit :

Guitare reçue ce jour
Première impression au déballage très bonne. La guitare est bien 'violette' alors que sur certaines photos elles parait parfois plutôt bleu foncé. Après inspection, pas de défaut apparents. Essai rapide dans mon Supro, et là aussi plutôt une bonne surprise, ça sonne bien Je m'attendais aussi à recevoir une guitare injouable car mal réglée, et pas du tout ! Bon, les cordes sont du 09/42 et je vais monter du 10/46. Je verrai si un ajustage s'avère alors nécessaire...
Pour l'instant, ravi de mon achat.
Je ferai une petite review plus complète après changement de cordes et test plus poussé.

Cordes changés pour du 10/46.

elchupacabre
Mon dernier bébé... une JM like ...

Jabbamaster
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »

En ce moment sur guitare électrique et Fender...