Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gerald la poste
Salut ,interessant mais tout ce boulot aurait pu etre fait plus proprement.
gerald la poste a écrit :

Tarlouze
Justement, l'intérêt de la chose c'est le coté "à l'arrache", "plug & play", etc...
gerald la poste
Pink Bat a écrit :

Tarlouze
OH tu m'as pris un rugbyman du stade français ou quoi?
Black/Gold
Salut,
Vous pouvez me rajouter au club, avec ma Baritone custom special sunburst.
Par ailleurs, pour les possesseurs de jaguar vintage, Ni reissue US, ni CIJ/MIJ donc, je vends un body-guard d'époque en super état!
Vous avez tous dû lire mon annonce, mais au cas où je remets le lien : https://www.guitariste.com/for(...)94674
A+
Ne jamais lâcher le manche...
Easterling
a part sa les gars j'ai un problème quand je joue sur la mie grave c'est comme si il y'avait un octaver c'est un peu space

vous savez de quoi sa vien?
Easterling
c'est seulement quand je suis sur le canal Rythme ou si je mets le switch de tonalité en bas
spada
  • Custom Ultra utilisateur
aucune idée pour ma part, et c'est bizarre...
va encore transformer sa spadacaster.
Pink Bat a écrit :

Tarlouze
OH tu m'as pris un rugbyman du stade français ou quoi?

eheh, ah y est, j'ai trouvé un manche pour remplacé mon matching LPB qui est cassé, maintenant ce sera un matching Shoreline Gold sur une Jazzmaster LPB, on verra c'que ça donne.
la.gauffre
Ca y est, apès plusieurs mois de reflexion, par sur la guitare mais plutot niveau finances, je suis allé au magasin, et il se renseigne sur les disponibilité chez Fender.

Réponse donc mardi pour ma petite Jaguar US, IL me este plus qu' un choix. La couleur.

A bientot sur le post
scritch1
hello boys

si quelqu'un a un manche de jaguar ou de mustang à vendre, je suis toujours preneur.
possibilité d'un échange contre un manche jaguar avec un matching headstock candy apple red

ps :
Pink Bat a écrit :

Tarlouze

caca
Tu cherches à echanger un manche de Jaguar contre un manche de Jaguar?
gerald la poste
Pink Bat a écrit :

eheh, ah y est, j'ai trouvé un manche pour remplacé mon matching LPB qui est cassé, maintenant ce sera un matching Shoreline Gold sur une Jazzmaster LPB, on verra c'que ça donne.
Salut ,tu aurais du aller voir sur EBay il y a une boutique nommée "stratosphere" qui a en ce moment plusieurs manches de jazzmaster et jaguar.
oueh, je sais, mais celui ci etait en allemagne et pas trop chère 169 euros. et puis j'voulais un Matching d'une autre couleure que le corps.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...