Salut,
Vous pouvez me rajouter au club, avec ma Baritone custom special sunburst.
Par ailleurs, pour les possesseurs de jaguar vintage, Ni reissue US, ni CIJ/MIJ donc, je vends un body-guard d'époque en super état!
Vous avez tous dû lire mon annonce, mais au cas où je remets le lien : https://www.guitariste.com/for(...)94674
A+
Salut ,interessant mais tout ce boulot aurait pu etre fait plus proprement.
Tarlouze
OH tu m'as pris un rugbyman du stade français ou quoi?
eheh, ah y est, j'ai trouvé un manche pour remplacé mon matching LPB qui est cassé, maintenant ce sera un matching Shoreline Gold sur une Jazzmaster LPB, on verra c'que ça donne.
Ca y est, apès plusieurs mois de reflexion, par sur la guitare mais plutot niveau finances, je suis allé au magasin, et il se renseigne sur les disponibilité chez Fender.
Réponse donc mardi pour ma petite Jaguar US, IL me este plus qu' un choix. La couleur.
si quelqu'un a un manche de jaguar ou de mustang à vendre, je suis toujours preneur.
possibilité d'un échange contre un manche jaguar avec un matching headstock candy apple red
ps :
Pink Bat a écrit :
gerald la poste a écrit :
Salut ,interessant mais tout ce boulot aurait pu etre fait plus proprement.
eheh, ah y est, j'ai trouvé un manche pour remplacé mon matching LPB qui est cassé, maintenant ce sera un matching Shoreline Gold sur une Jazzmaster LPB, on verra c'que ça donne.
Salut ,tu aurais du aller voir sur EBay il y a une boutique nommée "stratosphere" qui a en ce moment plusieurs manches de jazzmaster et jaguar.