Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
Jamais de la vie! T'es fou, comme dirait abrahame simpson. Là elle se refait une beauté niveau couleur et j'ai changé la plaque, en gros reste le manche et le corps et les mécas, bref tout ce qui fait que la gratte est nulle et si géniale Tout ca pour mieux la détruire dès que j'ai fini la couleur
bullfrog
désolé les mecs, j'ai fait toutes les pages et je ne retrouve plus le lien du luthier allemand qui faisait des jazz avec leslie intégré.

if anybody ...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
deimel guitar works

j'ai trouvé

merci bullfrog

de rien mon vieux
Kreuzberg
bullfrog a écrit :
désolé les mecs, j'ai fait toutes les pages et je ne retrouve plus le lien du luthier allemand qui faisait des jazz avec leslie intégré.

if anybody ...

Elle me fait vraiment envie celle-là

http://www.deimelguitarworks.d(...)o.htm
Sick sad world
Le vert est super (le foncé) mais soit il y a un effet (que je ne trouve pas super) soit le corps est en deux parties... 1500 euros non? En tous cas moi aussi elle me fait envie... Vivement que je m'en troyve une abordable!
Kreuzberg
Je crois que c'est A PARTIR de 1500 euros
Kreuzberg
Sick sad world a écrit :
j'aurias du préciser d'occas made in japan

Euh, la Deimel en question est un modèle unique (pour l'instant...) fait pour Lee Ranaldo. Si jamais quelqu'un la trouve d'occase, merci de me prévenir .
spada
  • Custom Ultra utilisateur
bon j'ai déjà commandé un micro Neck US de jazzmaster pour mettre sur ma telecaster... pour les autres modifs, je vais attendre quelques semaines... d'ailleurs si quelqu'un peut répondre à ces petites questions ?
spada a écrit :
personnellement je n'y vois pas d'interet puisque ce sont des grattes qui avec leur double circuit offre déjà un beau panel de son.

d'ailleurs après quelques jours de réflexion et une journée à pigalle à essayer des guitares, j'ai décidé de me lancer dans l'installation du double circuit complet de la jaguar à l'intérieur de ma telecaster.
bien entendu ça va demander de refaire les défonces mais bon le jeu en vaut la chandelle. j'ai donc trouvé ça :

quelqu'un pour m'indiquer deux ou trois choses ?

d'abord j'ai vu qu'il existait des "mini pot" pour les jag et les jazz vendus à droite à gauche, alors que ce n'est pas précisé sur ce schéma (ni sur les autres que j'ai pu trouver)...
ensuite ou est ce que j'ai la possibilité de commander l'ensemble des pièces (histoire de ne pas multiplier les frais de port)
et enfin comment les potards du circuit ryhtm sont ils fixés pour qu'ils puissent tourner avec la molette...

merci d'avance
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...