Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreuzberg
Superbes photos !

Quels nouveaux micros as-tu pris, les AVRI ou de "véritables" vintage ?
Kreuzberg
Oui, ce sont bien ceux qui sont montés sur les Jazzmaster US (AVRI). Pour ma part, j'ai récemment changé les micros de ma jazzmaster japonaise de 93/94 par des lollars, qui sont, eux aussi, plats avec un large bobinage.
spada
  • Custom Ultra utilisateur
Jazzm@ster a écrit :
http://guitarpartsresource.com/guitar_index.htm
site ultime pour le SAV Jazzmaster/Jaguar entre autre.

mini pot (rupture de stock provisoire pour les "officiels"):
http://guitarpartsresource.com(...)s.htm
http://guitarpartsresource.com(...)s.htm

je ne comprends pas la dernière question

ok, merci,
alors pour la dernière question, ça concerne les molettes, un potard tu le fixe à la plaque avec l'écrou. mais ceux qui sont à l'horizontal avec molette, ils sont fixés sur quoi et comment ?
j'espère que ma question est plus claire comme ça...
va encore transformer sa spadacaster.
Jazzm@ster
rien de besoin de fixer, c'est exactement comme les boutons de tone ou vol., tu les insères sur la tige du potard et ça tient
spada
lol, je vois qu'en fait ma question est pas plus claire...

en fait je parlais de ça, je comprenais pas comment les potards sont fixés à la plaque :

c'est donc avec cette piece là je suppose :
spada
ah cool.
spada
c'était moi. ce n'est plus le cas. a priori je devrais avoir une danelectro baritone pour mes 30ans.
mon retour à la jag/jazz se fera donc uniquement par le circuit de la jag et le micro neck de la jazz...

et pour ceux que ça interesse, j'ai fait une commande pour un peu plus de 250$ (hors frais de port) chez guitarpartsresource la semaine dernière (bigsby kit telecaster, micro jazzmaster US, caches micro jazzmaster noirs) je pensais donc payer les douanes. Le colis est arrivé ce matin. Sur le colis il était marqué que le montant était de 125$. On ne m'a rien demandé pour les douanes du coup. C'est vraiment commerçant de la part de GPR, parce que je n'avais même pas pensé à leur demander. du coup j'en ai eu pour 217€ frais de port inclus, alors que rien que le Bigsby vaut 198€ chez thomann...
bullfrog
rrrrrrzzzzz rrrrrzzzzz rrrrrzzzzz
réalisée sans trucage
Jazzm@ster
spada a écrit :
c'était moi. ce n'est plus le cas. a priori je devrais avoir une danelectro baritone pour mes 30ans.
mon retour à la jag/jazz se fera donc uniquement par le circuit de la jag et le micro neck de la jazz...

et pour ceux que ça interesse, j'ai fait une commande pour un peu plus de 250$ (hors frais de port) chez guitarpartsresource la semaine dernière (bigsby kit telecaster, micro jazzmaster US, caches micro jazzmaster noirs) je pensais donc payer les douanes. Le colis est arrivé ce matin. Sur le colis il était marqué que le montant était de 125$. On ne m'a rien demandé pour les douanes du coup. C'est vraiment commerçant de la part de GPR, parce que je n'avais même pas pensé à leur demander. du coup j'en ai eu pour 217€ frais de port inclus, alors que rien que le Bigsby vaut 198€ chez thomann...

quand je dis que c'est la réfèrence!!!
ça fait deux ans que je commande chez eux et c'est d'un professionalisme sans faille, une fois ils n'avaient plus en stock la pièce comandée, ils m'ont temboursé dans les deux jours et m'ont fait cadeau des fdp pour ma prochaine commande.
spada
tiens d'ailleurs j'ai une petite question à vous poser.
comme je viens de le dire, j'avais commander un kit bigsby/telecaster. ça comprend le vibrato bien sûr, mais aussi, une plaque et un bridge. Or ce chevalet ressemble comme deux gouttes d'eau aux chevalets jazz/jag. j'aurais bien voulu que quelqu'un puisse me donner les dimensions d(un chevalet jazz/jag, afin que je puisse savoir si c'est bien le même et si il va donc etre possible de lui coller un capot.

ps j'aurais du poser cette question plutot étant donné que je viens de passer commande sur GPR pour tout l'electronique de la jaguar.
spada
bah perso une fois la pointe de colle poser ça m'avait jamais posé de problème sur ma jag' en revanche du coup je vais essayer de me trouver un capot.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...