spada a écrit :
c'était moi. ce n'est plus le cas. a priori je devrais avoir une danelectro baritone pour mes 30ans.
mon retour à la jag/jazz se fera donc uniquement par le circuit de la jag et le micro neck de la jazz...
et pour ceux que ça interesse, j'ai fait une commande pour un peu plus de 250$ (hors frais de port) chez guitarpartsresource la semaine dernière (bigsby kit telecaster, micro jazzmaster US, caches micro jazzmaster noirs) je pensais donc payer les douanes. Le colis est arrivé ce matin. Sur le colis il était marqué que le montant était de 125$. On ne m'a rien demandé pour les douanes du coup. C'est vraiment commerçant de la part de GPR, parce que je n'avais même pas pensé à leur demander. du coup j'en ai eu pour 217€ frais de port inclus, alors que rien que le Bigsby vaut 198€ chez thomann...
quand je dis que c'est la réfèrence!!!
ça fait deux ans que je commande chez eux et c'est d'un professionalisme sans faille, une fois ils n'avaient plus en stock la pièce comandée, ils m'ont temboursé dans les deux jours et m'ont fait cadeau des fdp pour ma prochaine commande.