Jazzm@ster a écrit :
Jim tu m'as tué!!!
Bon et ça sonne comment cette merveille? je vois que tu as de quoi comparé, tu en penses quoi par rapport à tes autres grattes?
Oui, ma Fender 65' ! Quel bonheur après une longue attente...
Les premiers essais que j'ai faits m'ont énormément séduit. La prise en main me convient parfaitement. Je me sens même à l'aise avec le vibrato (élément que je n'utilise quasiment pas sur mes Strat) qui apparemment est très 'stable' : la guitare reste parfaitement accordée.
Le son m'a tout de suite séduit. Exactement ce que j'attendais. Du Fender, mais avec une couleur naturelle jazzy, un peu moins tranchant que le son Fender typique. Un vrai bonheur !!! Cela fait très peu de temps que j'ai la guitare, et pour l'instant je n'ai pu faire que quelques essais sur mon Vox Valvetronix. J'attends avec impatience les essais sur mon Twin, dont je vous ferai part
Elle sera certainement un parfait complément de mes deux Strats (la Lone Star et ses micros Texas + un Duncan), la Deluxe (micros Noiseless première génération, très critiqués, mais selon moi hyper polyvalents) et ma Tele (ben la Tele, ......c'est la Tele quoi !)
En tous cas, quoi qu'il en soit les premiers essais me laissent aussi penser que cette Jazzmaster doit être capable d'assurer dans bien des registres !
Ca ne m'étonnerait pas qu'elle devienne vite un de mes instruments de prédilection
Je sens qu'on va passer de longs moments ensemble
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...