Gordon Shumway a écrit :
J'ai enfin eût ma réponse de Warmoth: pas de binding sur les manches 24".
Donc, quatre options:
- Pas de binding, tant pis: c'est (beaucoup) moins reuch que prévu, du coup je peux commander rapidement. De toute façon, mon photoshoppage de départ n'en avait pas, c'est juste que je trouvais ça plus classe avec.
- Faire faire le manche ailleurs: les fabriquants de manches 24" ne courent pas les rues, et à part chez Warmoth, c'est du total custom, autrement dit que le prix grimpe vite.
- Prendre le manche sans finition, et faire faire le binding et la peinture/vernis ailleurs: c'est faisable, mais là encore, la facture serait salée.
- Trouver un vrai manche de Jag/Mustang sur eBay: avec moins de 1% de chances d'en trouver un avec binding, faudrait en plus qu'il est une tête en sonic blue (et je ferais une croix sur la tête inversée).
Autrement dit que le choix est vite fait.
t'es vraiment contraint de mettre du 24''? du 25.5'' en 22 cases ne serait pas une bonne alternative?
sinon tu as des luthiers qui pourraient te faire ça pour pas spécialement plus cher que warmoth, le luthier dont on parle sur les pages précédentes qui a fait la BASS VI pourrait te donner un ordre de prix?