Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
germain b
mainline a écrit :
germain b a écrit :
mainline a écrit :
Une Jap' neuve en Europe, c'est 698€, un modèle US tape vers 1700€. il y a de très bons coups sur ebay.com (j'ai récemment vu des AVRI neuves à 950€ sans fdp/taxes). et il y a bien sûr le Japon -cf. ishibashi- imbattable pour l'étendue du choix

ishibashi ne vend plus de fender neuve pour l'europe.

C'est drôle, ça fait des années que je lis régulièrement ça sur ishibashi (toujours par des personnes qui se sont fait lourdées par mail), pourtant j'y suis toujours parvenu.. Par ailleurs une connaissance leur a acheté une Jaguar japonaise il y a trois semaines, sans accroc. Voilà

message ishibashi du 25-01-2008 :

"Fender USA and Fender Japan have begun to
strictly enforce their "ban" on exporting Fender Japan instruments, so
we've altered our policies accordingly. I am very sorry for the
inconvenience!

Please keep in mind, though, that only the export of NEW Fender Japan
instruments is prohibited. If you are interested in any of the
second-hand ones in our U-BOX, I'd be happy to help you with a purchase! "

C'est avec cette vendeuse que j'ai acheté ma jazzmaster en septembre dernier.

Mais, si tu parviens toujours à leur acheter des fender, tiens nous au courant et donne nous le tuyau, j'aimerais bien une tele ri52.
8O Lut EHSP ! Sympa comme idée ! Je connaissais pas ,pour trouver je sais pas mais j' ai des adresses à savoir si tu y trouvera ton bonheur c une autre chose !
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
EHSP a écrit :
hé mec, tu veux te battre c'est ça??

DES QU'ON EST SERIEUX Y'A PLUS PERSONNE HEIN??

attaque rex!!! attaaaaaque!!!
I wish I was special
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
GuitarHeroine a écrit :
8O Lut EHSP ! Sympa comme idée ! Je connaissais pas ,pour trouver je sais pas mais j' ai des adresses à savoir si tu y trouvera ton bonheur c une autre chose !

bah j'en ai déjà monté un sur ma Jag-Stang, mais si je m'en sers 20 fois suis bon pour le changer, donc c'est un peu la misère en fait.

j'en veux un solide et fiable, mais je trouve pas ça, c'est fou quand même.
Tit question si kelkun peu me renseigner : acheter et puis faire importer une us en france c combien en plus de frais
germain b a écrit :

inconvenience!

Mais, si tu parviens toujours à leur acheter des fender, tiens nous au courant et donne nous le tuyau, j'aimerais bien une tele ri52.

J'ai reçu deux réponses positives d'expéditeurs différents -concernant une Fender neuve- mais c'était début Janvier. Par contre Ikebe c'était (toujours) niet. Tout ça pour dire que j'ai l'impression que leur politique en matière d'export est à géométrie variable -il y a deux ans, certains recevaient déjà cet avis négatif- et Fender ayant eu une position commerciale stupide.. Je vais voir avec eux sous peu car j'ai encore une commande sur le feu, pas de tuyau miracle Le cas échéant, je posterais ça ici ou dans le récent thread Ishibashi
GuitarHeroine a écrit :
Tit question si kelkun peu me renseigner : acheter et puis faire importer une us en france c combien en plus de frais

Compte le port (variable) plus la taxe de l'Etat français à l'arrivée (autour de 20% sur le montant gratte+frais de port).. oui c'est un peu un racket. Maintenant si c'est acheté via Ebay, tu peux aussi t'arranger pour que le vendeur déclare une valeur de marchandise basse avant d'envoyer le colis, ça marche très bien pour éviter les taxes. Sinon point de salut
germain b
mainline a écrit :
germain b a écrit :

inconvenience!

Il y a toujours les vendeurs ebay. Mais, ishibashi reste quand même le moins cher. Et puis, c'est fiable.
Merci de nous tenir au courant. Je pense aussi que leur position évolue dans le temps et je ne serais pas surpris qu'ils réexporte dans quelques temps. Mais quand...

J'ai reçu deux réponses positives d'expéditeurs différents -concernant une Fender neuve- mais c'était début Janvier. Par contre Ikebe c'était (toujours) niet. Tout ça pour dire que j'ai l'impression que leur politique en matière d'export est à géométrie variable -il y a deux ans, certains recevaient déjà cet avis négatif- et Fender ayant eu une position commerciale stupide.. Je vais voir avec eux sous peu car j'ai encore une commande sur le feu, pas de tuyau miracle Le cas échéant, je posterais ça ici ou dans le récent thread Ishibashi
Et bien ça peu étre interessant tout de mm ! Une vintage par rapport au nouvelles us , y a possibilité ! Mais bon ça reste qd mm un sacré investissement
Kekun aurait des infos sur un luthier s' appellant J.Torres et sur la valeur des grattes qu' il a fait ? (de preférence sur les jag 70')Il a travaillait pour fender pendant les années 70' et 80' .
honolulu.
jazzmaster/jaguar guitare typé surf musique ?

ouai ouai elles ont trouvé leur maitre

Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
ok c'est bon on est au courant que tu veux utiliser ce truc, la fonction rechercher c'est pas pour les chiens
(sans mauvais jeu de mots rapport à ton avatar !)
I wish I was special

En ce moment sur guitare électrique et Fender...