Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
fenderjeff a écrit :
oui et non : Noel possedait déjà une Jag sonic blue (si je me souviens bien) et quelques teles

et puis l'autre guitariste du groupe a aussi une jag ou une jazz (je sais plus..) rouge!
et le bassiste aussi une bass jag...

donc pk pas noel avec?^^ meme si il joue bien sur beaucoup plus souvent sur ses epiphones 3/4....
fenderjeff a écrit :
oui et non : Noel possedait déjà une Jag sonic blue (si je me souviens bien) et quelques teles

on ne l'avait en fait jamais vu sur scène avec une Fender autre qu'une Tele et ça rend bien. le cliché du CS avec la Jag' là pfioooo.. plus le Chief vieillit, plus il resplendit de classe -pas comme son frangin- il y a aussi cette photo du booklet de BHN avec la Sonic Blue, gratte qui a peut-être participé aux 2000 overdubs du disque

DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
mainline a écrit :
fenderjeff a écrit :

on ne l'avait en fait jamais vu sur scène avec une Fender autre qu'une Tele et ça rend bien. le cliché du CS avec la Jag' là pfioooo.. plus le Chief vieillit, plus il resplendit de classe -pas comme son frangin- il y a aussi cette photo du booklet de BHN avec la Sonic Blue, gratte qui a peut-être participé aux 2000 overdubs du disque

très belle guitare, j'adore cette couleur, dommage qu'en live il reste accroché quand même assez souvent à sa LP et sa demie caisse (es335?). Côté fender, il sort la télé pour wonderwall
k o y l
Hello,
un petit mot pour dire que je vend le corps de Jazzmaster White Blonde que j'avais acheté pour mon projet.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéréssé.
Tous les détails sont là: https://www.guitariste.com/for(...).html

D'autres pièces vont suivre: Manche strat, Tremolo, Chevalet Mustang Warmoth modified.. Je vous ferais signe lorsque les annonces seront faites.
k o y l
Yes ! Mais en son clair seulement.. je compte en refaire... si un jour je reçoi de la part de Playback, la boite de direct que je leur ai commandé le 15 décembre et qui me permettra d'enregistrer facilement mon Orange Tiny Terror !

Les voici: http://www.megaupload.com/?d=8CUOIF9L

Alors il y a tout: Ma Jazzmaster OTM avec le Novak Jm-V + Jm-90
et la toute nouvelle avec le Jm-HC + Jm-FatT (qui est une sorte de micro au son telecaster gonflé et qui est vraiment génial)
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
bon, bah moi je vais customiser un peu mes 2 jazzmaster bientôt.

l'obsession du kill-switch va me faire poser une plaque de jaguar pour les contrôles de volume et tonalité du circuit lead, et le kill switch prendre la place du volume traditionnel, sous le micro bridge.

j'ai hâte.

edit: d'ailleurs si quelqu'un en vend, ou sait où trouver ça pas trop cher, suis preneur.
Gordon Shumway
k o y l a écrit :
Hello

Tiens, puisque t'es là et que ça parlait de killswitch... Le tien est noir, c'est ça? C'est un gars d'Offset qui te l'avait filé, c'est ça? Ceux sur le lien d'EHSP sont rouges, c'est bien le seul truc qui me retient d'en acheter...
Ibanez AK85 upgradée à vendre: https://www.guitariste.com/for(...)35315
k o y l
j'arrive trop tard !

.. bah je suis intéréssé si tu as trouvé.. moi je n'en trouve que des qui coupent le signal quand on n'appuie pas.. et ça rend le jeu super difficile de garder un doigt appuyé dessus en permanence.. .
k o y l
En tout cas il va devenir riche à vendre 1 switch pour 16$ !
Quand tu as les bonnes sources, ça doit couter 16$ les 50 switch ou quelque chose comme ça ..
mollotof
EHSP a écrit :
ouais, faut encore les trouver les bonnes sources.

ceci dit le format a l'air + sympa, ceux de mon vendeur sont quand même + gros.

bah y'en a plein là :
http://www.conrad.fr/webapp/wc(...)ge=12
(entre autres hein), pis ds toutes les villes y'a des mags d'électronique qui se feront un plaisir de te vendre un switch....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...