Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gerald la poste
Salut sur W9 il y avait "live in london" et le groupe feeder avaient des grattes interessantes; le guitariste avait une jazzmaster gaucher rouge/orangé avec deux humbuckers style tele custom ,pas de circuit rythm et le manche post 66 avec matching headstock .Le chanteur lui avait une gibson firebird avec un manche de jazzmaster post 66 avec matching headstock coordonné avec la couleur de la gratte.
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
mollotof a écrit :
ha bah j'ai rien dit alors....j'étais persuadé que c'etait du polyurhetane....sauf sur les "thin skin".......
Donc vernis nitro sur les AVRI.
Vraiment j'ai

rhoo bah tout de suite ça fais moins pro! un mythe s'effondre
I wish I was special
mollotof
moi je suis un mythe ??????
On voit bien que tu ne m'as jamais entendu jouer......
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
boah un peu d'humour ne fait pas de mal
I wish I was special
honolulu.
y a des utilisateurs de pocketpod dans le club des jazz/jaguar ?
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
mollotof
raaaahhhhhh crime de lèse majesté.......
Une Jazz/jag ca se branche dans un ampli tout lampes d'au moins 25 ans !!!!!!!
honolulu.
héhé

j'ai plus d'ampli correct en ce moment, j'ai vendu mon peavy classic 30 y a quelques années maintenant, le pocketpod c'est l'idéal pour un petit apparentement en couple avec enfant

de toute façon je rappelle que j mascis a utilisé une télé pour son dernier album alors .... hein

enfin je parlais du pocketpod parce que j'ai fait des settings pour la jazz si ça intéresse quelqu'un.
Semi solid body User
doletal
honolulu_ a écrit :

de toute façon je rappelle que j mascis a utilisé une télé pour son dernier album alors .... hein

enfin je parlais du pocketpod parce que j'ai fait des settings pour la jazz si ça intéresse quelqu'un.

Oui une Télé de 58 à ma connaissance...

Ca sonne comment le haricot ? J'hésite entre ca et les Amplugs de chez Vox...

Cheers.

D/
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
honolulu_ a écrit :
héhé

j'ai plus d'ampli correct en ce moment, j'ai vendu mon peavy classic 30 y a quelques années maintenant, le pocketpod c'est l'idéal pour un petit apparentement en couple avec enfant

joli.
honolulu.
bien vu EHSP voilà ce qu'il se passe quand on écrit des messages au taf

le haricot rouge, c'est ENORME très impressionnant, maintenant, faudrait comparer avec les ampli simulé. mais y a le gros son, avec des son rond et chaud si l'on veut.

en tout cas je connais personne (du moins lu) qui ne le trouve pas bien, pis bon c'est pas un prix prohibitif
Semi solid body User
gerald la poste a écrit :
Salut sur W9 il y avait "live in london" et le groupe feeder avaient des grattes interessantes; le guitariste avait une jazzmaster gaucher rouge/orangé avec deux humbuckers style tele custom ,pas de circuit rythm et le manche post 66 avec matching headstock .Le chanteur lui avait une gibson firebird avec un manche de jazzmaster post 66 avec matching headstock coordonné avec la couleur de la gratte.

QUOI ???????????? FEEDER EST PASSE A LA TELE ??? Putain, sortez la guillotine, ya pas de rediff ?

Donc sinon, les guitares citées ont été fabriquées par Combat Guitars, une marque japonaise. La Jazz gaucher possède des micros spéciaux. La Jazzbird (Firebird/Jazzmaster) de Grant Nicholas est un corps de Firebird avec manche et vibrato de Jazzmaster. Les micros ont été faits également sur mesure. A noter que Grant possède au moins 5 ou 6 Jazzmaster
gerald la poste
Salut, aucune idée car la nuit dernière dans l'émission il y avait the charlatans ,richard aschcroft etc etc....
hello les ptits gars !

je cherche un étuis rigide pour ma jazz jap. quels modèles me conseillez-vous, sachant que je ne cherche pas particulièrement un etui fender, qui je crois sont assez chers.
Vaut-il mieux un modèle rectangulaire, ou de forme guitare, au niveau maintien et robustesse ? (je ne sais d'ailleurs pas si ça existe en forme guitare pour la jazz ?)

bon dimanche après midi, sous vos applaudissements...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...