Bonjour tout le monde,
Voila après une semaine chez le luthier (celui de St-Alban à Toulouse, un certain Pascal), ma Jazzmaster est de retour.
Je lui avais laissé car mes pontets se barraient tout le temps depuis Septembre (date de l'achat), mes cordes ne sonnaient plus du tout (c'est a dire en case 14 par exemple il y avait aucun son qui sortait), grosse frise, et les bend faux.
Il m'a donc réglé le chevalet, réglé le manche (pour mettre des Ernie Ball 10 46) changer les cordes donc, et mis du vernis sur ces satanés pontets.
Tout ça pour 40€ (y compris les cordes), ce qui je crois n'est pas très cher.
(En passant un luthier très sympathique que je recommande .)
J'avais pas encore pu tester a fort volume, a cause des voisins. Et la, avec mon VOXDA15, la grosse claque. Enorme claque même.
Je re-découvre ma Jazzmaster, et p*****, c'est vraiment une guitare fabuleuse, autant en clean qu'en crunch.
Je voulais vous remercier pour tout les conseils que vous mettez sur ce topic, surtout pour le vernis des pontets qui ne bougent plus. J'était assez déçu de ma Jazz avant avec tout ces problèmes, maintenant... je la lâcherai pour rien au monde (quoi qu'une ES-335 ).
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic