Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nours31 a écrit :
Derniere chose...: Mon vibrato ne tient plus dutout, et se pose contre le jack, ce qui fait un son vraiment horrible. J'ai du l'enlever... Pour le remettre quand ca sera réparer

Premier achat à faire après une JM : le jack coudé, pour laisser la barre de vibrato se déplacer sans contraintes.

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases ..."
fenderjeff
mouais... je suis pas fan des jacks coudés : j'aime bien avoir un gros bazar qui dépasse de la gratte, ça évite à la tige d'aller se fourrer super loin, et de toutes façons je dois être le seul à avoir une jazz dont la tige de vibrato reste bien en place naturellement!
(exceptionnelle ma Jazz, vous dis-je! )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Pete O'Dirty
honolulu_ a écrit :
arf qu'on me parle pas de police j'ai perdu 6 points d'un coup ce matin avec 300€ d'amende

enfin bref m'en reste 6

le jeu des 7 erreurs

http://img186.imageshack.us/im(...)5.jpg

Très intéressante ta photo Honolulu, je trouve le chanfrein pour l'avant bras plus prononcé sur la mexicaine.

La position vibrato casse l'équilibre esthetique de cette magnifique guitare, les plots réglable des micros comme sur la jaguar de 66 est une autre bonne idée.

Sinon, comme fenderjeff j'aime avoir un gros bazar qui dépasse...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
Stof31 a écrit :
Nours31 a écrit :
Derniere chose...: Mon vibrato ne tient plus dutout, et se pose contre le jack, ce qui fait un son vraiment horrible. J'ai du l'enlever... Pour le remettre quand ca sera réparer

Premier achat à faire après une JM : le jack coudé, pour laisser la barre de vibrato se déplacer sans contraintes.

t'es bien un des seuls content de voir la tige de vib se balader toute seule!

sinon, mon revendeur s'est entretenu avec son représentant fender qui lui a dit que les JM et Jag CIJ ne seraient plus importées, mais bel et bien remplacées par les Classic Player mexicaines.

qt à ma JM, j'ai finalement testé le 11. 52. ben, c'est pas pour les fillettes. au passage, les pontets se sont mis à faire bling bling...
Nours31
flp a écrit :

qt à ma JM, j'ai finalement testé le 11. 52. ben, c'est pas pour les fillettes. au passage, les pontets se sont mis à faire bling bling...

Mince moi qui pensé passé au 11 52 pour eviter le saut de corde (sans changer de chevalet quoi...)...

J'ai des doigts fin, j'vais peut etre avoir du mal alors...
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
Kalik
  • Custom Top utilisateur
Moi j'ai paumé ma tige comme ça c'est réglé
Suicide Is Fine.
Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
Et c'est loin d'être un mal !

Bon les mecs j'pourrais avoir besoin de votre aide, même si j'hésite toujours beaucoup avec une JM, j'vais aller faire du dressing room en conséquence

1- C'est laquelle la plus sexy ?

2- Vous en avez pas une avec les memes couleurs/pickguards pour voir comment ça rend en vrai ?

Merci !
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Ertaï a écrit :
Et c'est loin d'être un mal !

Bon les mecs j'pourrais avoir besoin de votre aide, même si j'hésite toujours beaucoup avec une JM, j'vais aller faire du dressing room en conséquence

1- C'est laquelle la plus sexy ?

2- Vous en avez pas une avec les memes couleurs/pickguards pour voir comment ça rend en vrai ?

Merci !

perso j'adore celles en haut à gauche et en bas à droite

EHSP a écrit :
moi c'est l'inverse, j'enrage quand ma tige retombe pas se claquer sur mon jack droit..

mais chacun son truc.

+1
Kalik
  • Custom Top utilisateur
Celle en haut a gauche roXX
Suicide Is Fine.
Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
Dites, ça ressemble à quoi en vrai un vintage white japonais ? Parce que sur les sites ishibashi et cie ca ressemble plus a du jaune caca d'oie qu'à du olympic white... C'est aussi jaune que ça ?
Pete O'Dirty
Ertaï a écrit :
Dites, ça ressemble à quoi en vrai un vintage white japonais ? Parce que sur les sites ishibashi et cie ca ressemble plus a du jaune caca d'oie qu'à du olympic white... C'est aussi jaune que ça ?

Je te rassure j'ai une jaguar vintage white et même sous LSD elle n'est pas jaune du tout.
Elles est légèrement plus claire que mes micros US avec capots aged.
Perso je n'ai pas hésité longtemps dans le choix des couleurs japons car je n'aime pas les couleurs métallisées, avoir la même couleur qu'une renault bof bof.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
l'argument de la peinture métallisée pour les voitures seulement me fait, à titre personnel, LOLER, mais étant donné que la teneur de mon post se réduit à ça, il n'a en réalité aucun intêret.
Kreuzberg
Ertaï a écrit :

Merci !

Voici une OLB avec pickguard mint. Et c'est beaucoup mieux que sur une Renault .

En ce moment sur guitare électrique et Fender...