Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreuzberg
Ertaï a écrit :

2- Vous en avez pas une avec les memes couleurs/pickguards pour voir comment ça rend en vrai ?

Merci !

Voici une OLB avec pickguard mint. Et c'est beaucoup mieux que sur une Renault .

Pete O'Dirty
Désoler d'avoir froisser les possesseurs de guitares aux couleurs métallisées. C'est pas ma faute si la première fois que j'ai vu une jazzmaster CAR j'ai pensé à une Clio.

Mon avis sur cette finition n'engage que moi, les goûts et les couleurs, blah blah blah.

Caresse et bise à l'oeil.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
shake_dog_shake
Ca y est j'ai eu une confirmation de la part d'Ishabashi:
Ils refusent de vendre maintenant en dehors du Japon.
Par contre le gars me propose de passer en direct.
J'ai un peu peur de me faire arnaquer.
Jazzm@ster
passer en direct?

Sinon une première base de réglages pour ceux qui veulent garder le chevalet d'origine japan, avant de changer de tirants, monter d'abord la base du chevalet au maximum plutôt que les pontets, ensuite régler légèrement les pontets centraux; plus vos pontets seront hauts, moins il y aura de frottements, plus les vis partiront en sucette rapidement.

Pour ceux qui veulent garder les possibilités de réglages des pontets, des tirants faibles sans les sauts de cordes et une bonne stabilité il y a ça:
http://www.warmoth.com/hardwar(...)ified
shake_dog_shake
Dear Sir,

Thank you for your e-mail.
This is Jo from Ishibashi WEB SHOP.
Because Ishibashi Web Shop has been prohibited by Fender company to sell
new Fender's guitar to overseas customers.
We are so sorry!

If you really would like to buy the new Fender Japan.
I will deal with your order by my self.
Because I like Fender Japan too.
I would like to help all FenderJapan's fan all over the world.
But it is no relationship with Ishibashi Web Shop.
You know if not, the Fender company will be angry.
I buy the guitar instead you as a friend, and ship it to you by my self.
And my handling cost will be added.
You have right to make the decision.
If you would like to trust me, please contact with me.
Kreuzberg
Bernard Lenoir a écrit :
Désolée d'avoir froisser les possesseurs de guitares aux couleurs métallisées. C'est pas ma faute si la première fois que j'ai vu une jazzmaster CAR j'ai pensé à une Clio.

Mon avis sur cette finition n'engage que moi, les goûts et les couleurs, blah blah blah.

Caresse et bise à l'oeil.

C'est ça, aggrave ton cas, ma Jazzmaster est CAR
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Jazzm@ster a écrit :
passer en direct?

Sinon une première base de réglages pour ceux qui veulent garder le chevalet d'origine japan, avant de changer de tirants, monter d'abord la base du chevalet au maximum plutôt que les pontets, ensuite régler légèrement les pontets centraux; plus vos pontets seront hauts, moins il y aura de frottements, plus les vis partiront en sucette rapidement.

ouaip j'avais remarqué ça, plus le chevalet est haut, et moins de temps il met à redescendre.. je vais le mettre au max pour voir.
Kalik
  • Custom Top utilisateur
shake_dog_shake a écrit :
Dear Sir,

Thank you for your e-mail.
This is Jo from Ishibashi WEB SHOP.
Because Ishibashi Web Shop has been prohibited by Fender company to sell
new Fender's guitar to overseas customers.
We are so sorry!

If you really would like to buy the new Fender Japan.
I will deal with your order by my self.
Because I like Fender Japan too.
I would like to help all FenderJapan's fan all over the world.
But it is no relationship with Ishibashi Web Shop.
You know if not, the Fender company will be angry.
I buy the guitar instead you as a friend, and ship it to you by my self.
And my handling cost will be added.
You have right to make the decision.
If you would like to trust me, please contact with me.
Ouais en gros c'est une vente qui n'existe pas
Suicide Is Fine.
Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
Demande lui de t'envoyer le mail par courrier signé de sa main, s'il t'entube tu lui fais perdre son boulot

Bon sinon effectivement j'crois que les peintures métallisées c'est pas trop mon truc... J'vais voir ce qui est dispo de toute façon, mais une JM noire ou blanche ça peut être sympa, avec un tortoise mignon... Quelqu'un sait où trouver des belles plaques ? Parce qu'en gaucher ça va être la m****
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
Jazzm@ster a écrit :
passer en direct?

Pour ceux qui veulent garder les possibilités de réglages des pontets, des tirants faibles sans les sauts de cordes et une bonne stabilité il y a ça:
http://www.warmoth.com/hardwar(...)stang
_modified

je crois que finalement, je vais me laisser tenter... pas la patience de régler ces foutus pontets...
un ptit conseil svp :

la jaguar est-elle adapté à un débutant comme moi qui aurait la chance d'avoir les moyens de se la payer en 1ere guitare, vu tout les problèmes que j'ai pu lire sur ce post (pff c'était long) ?

si ça consiste à mettre du vernis sur le filetage des vis de pontets au bord des pontets ça reste à ma porté mais si c'est plus compliqué en réalité...
Vous installez un chevalet de Mustang, il doit coûter dans les 30 billets et réduit 99% des problèmes de sauts de corde et de frisettes à vie.. je vois pas plus simple et plus sûr
moi oui, je vois plus simple et plus sur :

je viens de convertir la deuxieme jazz au merveilleux monde du TOM.
loctit
  • Special Total utilisateur
ba, je trouve chiant de pas pouvoir régler la hauteur des cordes!!!
trop bas sa frise et trop haut c'est pas super confort, cela dit j'en ais quand meme un sur ma jag mais j'avais pas le choix!!! jag HH
Jazzm@ster
narko a écrit :
un ptit conseil svp :

la jaguar est-elle adapté à un débutant comme moi qui aurait la chance d'avoir les moyens de se la payer en 1ere guitare, vu tout les problèmes que j'ai pu lire sur ce post (pff c'était long) ?

si ça consiste à mettre du vernis sur le filetage des vis de pontets au bord des pontets ça reste à ma porté mais si c'est plus compliqué en réalité...

Attends l'arrivée de la jaguar classic player d'ici septembre-octobre.
Une jaguar c'est complexe à faire sonner au départ mais faut voir le bon côté des choses, après ça tu vas trouver simple à prendre en main n'importe quelle autre gratte.
jaguar classic player ?
jamais entendu parlé, c'est une jaguar 2 sans les problèmes de la 1 ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...