Jazzm@ster a écrit :
overdosescars a écrit :
sinon pour james hetfield c'est un compliment ou l'inverse que tu dis jazz, j comprend pas ton expression
Hetfield a tenté de faire du "uppicking" à la ramones, il est vite revenu au downpicking...
ah je savais pas, toute les videos que j'ai vu , y compris le cliff em all (80's) , j l ai toujours vu jouer vers le bas
sinon pour la petite reaction sur thurston moore plus haut, je suis assez content de constater que je ne suis pas le seul qui , de temps en temps, remets un artiste intouchable au yeux du fan aveugle, a sa place
ouf!
ça fait bien 10 ans que thurston ne fait pas des trucs qui me captive, et ce qui m'avais le plus gaver ces derniers années, c'est son coté star- porte- parole -de- la -musique -indé, le roi, alors que sa musique est devenu du easy listening commercial (et ne me parler pas des recent trip qui se tape en musique instrumentale limite jazz, c'est completemet nul comme cd), sans plus aucune odeur de rage, rebellion et autre.
il a fait des trucs bien, mais maintenant il est fini. (pour moi)
sorry pour les fans
cette video, c'est comme une canette de coca quand il creve de chaud : ça fait du bien
http://youtube.com/watch?v=xq4(...)lated
ahhhhhh