rectoman a écrit :
pour revenir un peu dans le sujet:
Pyrouf : à combien te sont revenu les Curtis Novak avec le port?
au fait tu les as deja reçus/montés?
190$ USD (120€ environ) et Curtis m'a répondu ce midi finalement. je devrais les recevoir en fin de semaine et début de semaine prochaine.
bachaboulou a écrit :
pyrouf a écrit :
Bah suffit de relancer un truc sur nos guitares preférées et ça va repartir, en attendant ça passe le temps non ?
Tiens justement Jeudi dernier j'ai versé par paypal la thune pour des micros de jag a Curtis novak et depuis j'ai pas de nouvelles. Quelqu'un a déja traité avec lui? il a l'habitude de dire ou il en est ou si il a commencé? ou il réponds que quand il a fini?
Je m'inquiète un peu (vite peut-être, mais bon je suis pas crésus).
je lui ai fait faire quelques micros (jaguar, humbuckers, P90) et il ne tient pas au courant. faut pas hésiter à l'appeler, il est super sympa et discute le bout de gras au tél sans problème, conseil et tout. à chaque fois que je lui ai acheté des micros ça a pris 3 semaines à peu près entre la commande et la réception. tu ne regretteras pas ses micros de jag, la différence est incroyable avec les micros jap.
Je préfère par mail parceque si je l'appelle lui il va me comprendre mais moi je risque de rien capter si il parle vite
3 semaines, mince c'est long, j'enregistre en juillet, j'espère que je les aurais avant...