Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Bah suffit de relancer un truc sur nos guitares preférées et ça va repartir, en attendant ça passe le temps non ?

Tiens justement Jeudi dernier j'ai versé par paypal la thune pour des micros de jag a Curtis novak et depuis j'ai pas de nouvelles. Quelqu'un a déja traité avec lui? il a l'habitude de dire ou il en est ou si il a commencé? ou il réponds que quand il a fini?
Je m'inquiète un peu (vite peut-être, mais bon je suis pas crésus).
loctit
  • Special Total utilisateur
lourd c'est qu'en la discution tourne en rond et que tout le monde se mort la queu , a chacun sa vision, perso je me branle que qui que se soit et une opinion diferente de la mienne sur koi que se soit, encore heureu me direz vous!!!!

bon sinon, quelqu'un a esayé les antiquity pour jag? les 1, sa donne quoi, miam ou plutot autre chose, fodra dire se que sa donne les curtis monsieur, merci
pour revenir un peu dans le sujet:

Pyrouf : à combien te sont revenu les Curtis Novak avec le port?
au fait tu les as deja reçus/montés?
fenderjeff
Jazzm@ster a écrit :
Le hot rod se marie mal avec la jazzmaster, c'est la soupe aux basses

c'est là qu'on voit qu'on a tous des oreilles différentes : je lui trouve pas assez de basses à mon hotrod! (et toujours trop d'aigus mais je vais y arriver à régler ce truc! (avec la Duesenberg, c'est du plug'n'play!)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
bachaboulou
pyrouf a écrit :
Bah suffit de relancer un truc sur nos guitares preférées et ça va repartir, en attendant ça passe le temps non ?

Tiens justement Jeudi dernier j'ai versé par paypal la thune pour des micros de jag a Curtis novak et depuis j'ai pas de nouvelles. Quelqu'un a déja traité avec lui? il a l'habitude de dire ou il en est ou si il a commencé? ou il réponds que quand il a fini?

je lui ai fait faire quelques micros (jaguar, humbuckers, P90) et il ne tient pas au courant. faut pas hésiter à l'appeler, il est super sympa et discute le bout de gras au tél sans problème, conseil et tout. à chaque fois que je lui ai acheté des micros ça a pris 3 semaines à peu près entre la commande et la réception. tu ne regretteras pas ses micros de jag, la différence est incroyable avec les micros jap.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
rectoman a écrit :

190$ USD (120€ environ) et Curtis m'a répondu ce midi finalement. je devrais les recevoir en fin de semaine et début de semaine prochaine.

bachaboulou a écrit :
pyrouf a écrit :

je lui ai fait faire quelques micros (jaguar, humbuckers, P90) et il ne tient pas au courant. faut pas hésiter à l'appeler, il est super sympa et discute le bout de gras au tél sans problème, conseil et tout. à chaque fois que je lui ai acheté des micros ça a pris 3 semaines à peu près entre la commande et la réception. tu ne regretteras pas ses micros de jag, la différence est incroyable avec les micros jap.

Je préfère par mail parceque si je l'appelle lui il va me comprendre mais moi je risque de rien capter si il parle vite
3 semaines, mince c'est long, j'enregistre en juillet, j'espère que je les aurais avant...
bachaboulou
pyrouf a écrit :
rectoman a écrit :

190$ USD (120€ environ) et Curtis m'a répondu ce midi finalement. je devrais les recevoir en fin de semaine et début de semaine prochaine.

bachaboulou a écrit :
pyrouf a écrit :

Je préfère par mail parceque si je l'appelle lui il va me comprendre mais moi je risque de rien capter si il parle vite
3 semaines, mince c'est long, j'enregistre en juillet, j'espère que je les aurais avant...
appelle le pour lui proposer des sousous en plus pour l'envoi, vu qu'il envoie en tarif lent...et que poste us+poste française =
amisdescubes
Quelqu'un a déjà testé les Jag classic comparées aux MIJ ça vaut vraiment le coup des 200€ en plus sur thomann ?... et puis sur les classic est-ce qu'il y a encore la possibilitée d'inverser la phase ?

Merci.
Salut, et merci pour tout le poisson = http://myspace.com/haveagoodfl(...)anics
bachaboulou
amisdescubes a écrit :
Quelqu'un a déjà testé les Jag classic comparées aux MIJ ça vaut vraiment le coup des 200€ en plus sur thomann ?... et puis sur les classic est-ce qu'il y a encore la possibilitée d'inverser la phase ?

Merci.
pas essayé mais a priori le son n'a rien à voir : les classic ont des humbuckers.
Jazzm@ster
fenderjeff a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
Le hot rod se marie mal avec la jazzmaster, c'est la soupe aux basses

c'est là qu'on voit qu'on a tous des oreilles différentes : je lui trouve pas assez de basses à mon hotrod! (et toujours trop d'aigus mais je vais y arriver à régler ce truc! (avec la Duesenberg, c'est du plug'n'play!)

Ca dépend aussi de la production, moi je parle d'un Deville qui a plus de 10 piges (lui ça sonnait quand même bien la plupart du temps) et d'un deluxe qui a environ 5ans.
Jazzm@ster
amisdescubes a écrit :

Merci.

Les ricains qui ont testé disent que c'est mieux.
C'est une sorte d'américaine avec une conception moderne et un montage au méxique.
tu entends quoi par inverser la phase?
Dragoda
Jazzm@ster a écrit :
voilou la Jaguar aztec gold thin skin:

Tiens c'est quoi le truc noir+partie métallique entre le chevalet et le micro chevalet? A quoi cela sert-il?
On peut l'apercevoir aussi sur la fameuse enchère :
Jazzm@ster a écrit :
et vlan! ça va monter au dessus des 10 000€ cette affaire
http://cgi.ebay.com/1966-VINTA(...)sting

Personne n'a enchéri d'ailleurs? Etonnant.
Gordon Shumway
Dragoda a écrit :
Tiens c'est quoi le truc noir+partie métallique entre le chevalet et le micro chevalet? A quoi cela sert-il?

C'est un mute, ça permet d'étouffer les cordes en continu, sans se servir de sa main droite.
Ibanez AK85 upgradée à vendre: https://www.guitariste.com/for(...)35315
mollotof
Gordon Shumway a écrit :

ça permet d'étouffer les cordes en continu, sans se servir de sa main droite.

Perso j'aurais pas dit ca comme ca. J'aurais dit "c'est un truc qui te permet d'avoir un son de merde avec une super gratte branchée dans un super ampli, sans avoir besoin d'etre aussi mauvais guitariste que moi....

Y'en a aussi sur certaines Gretsch et Rick.Ils appellent ca un muffler..
Jazzm@ster
mollotof a écrit :
Gordon Shumway a écrit :

ça permet d'étouffer les cordes en continu, sans se servir de sa main droite.

Perso j'aurais pas dit ca comme ca. J'aurais dit "c'est un truc qui te permet d'avoir un son de merde avec une super gratte branchée dans un super ampli, sans avoir besoin d'etre aussi mauvais guitariste que moi....

Y'en a aussi sur certaines Gretsch et Rick.Ils appellent ca un muffler..

Lol! c'est juste pour se souvenir que la jaguar était faite pour faire de l'oeil aux surf guitaristes qui adoraient ce machin là...
mollotof
Jazzm@ster a écrit :

Lol! c'est juste pour se souvenir que la jaguar était faite pour faire de l'oeil aux surf guitaristes qui adoraient ce machin là...

Mais s'pas possible ca. Ils avaient abusé des substances psychotropes ou quoi ???? J'ai essayé cette....disons chose....sur une Basse Rickenbaker sans le faire expres, c'était l'horreur .....j'avais un espece d'horrible son de Jazz-rock variétoche des années 80. On a mis au moins 10 mn a comprendre d'ou ca venait....
Tu te prends pour Lemmy Kilmister et tu te retrouve avec le son du bassiste de Bibi...."tout doucement......"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...