Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
Sick sad world a écrit :
Comme micro double il faut un espacement de floyd ou de normal sur une jazzmaster?

De floyd? tu veux dire F-spaced ou trembucker chez seymour? y'a un tremolo donc le bridge doit être F-spaced en théorie, le neck on s'en fiche.
tu veux passer de micros lollar à un son humbucker?
Bonjour, je ne sais pas si on a déjà parlé et si oui, désolé de polluer le post.
J 'aimerai acheter une guitare, mais j' hésite entre une jazzmaster us et une mustang ( année 65/75) d' après vous, grosses différences : manche, jouabilité/confort...J 'ai possédé une jaguar mij, laquelle des deux s' en rapprocherait niveaux manche. Je n' ai pas parlé du son, j' attends vos impressions. Merci
Jazzm@ster
En effet ça n'a rien à voir.
La mustang a le même diapason que la jaguar.
Mais en terme de confort t'auras pas de problème pour passer du diapason Jaguar au diapason jazzmaster, c'est plutôt l'inverse qui peut poser problème.
En terme de jouabilité et de confort la Jazzmasdter est connue pour être l'une des meilleurs guitare sur cette aspect (bien équilibrée, courbure pour jouer assis ou debout, manche hyper confortable correspondant aux strat de la fin des 50's)
Jazzm@ster a écrit :
overdosescars a écrit :
hello everyone, bon p tite com personnelle ave l'autre groupe (SASSY) que j'ai avec ma nana (et sa jazzmaster ), y'a un trou du cul a la basse la dedans, c'est moi

(desolé, video amateur )

et celle la aussi ( c'est 2 nouvelles chansons du prochain album)

sinon pour NOMA, j'ai mis trois nouvelles chansons sur le space, la premiere du lecteur viens d'etre mise, je l'ai faite avec la mustang, chanson epique comme on dit :

www.myspace.com/nomaweb

j'espere que vous aller prendre un peu le temps de matter, ça , en vous remerciant

T'es obligé de sauter 12 lignes par phrases?!!
Elle assure ta damoiselle!!!

merci pour elle

c'est plus lisible quand on saute des lignes, surtout la nuit
Sick sad world
Jazzm@ster a écrit :
Sick sad world a écrit :
Comme micro double il faut un espacement de floyd ou de normal sur une jazzmaster?

De floyd? tu veux dire F-spaced ou trembucker chez seymour? y'a un tremolo donc le bridge doit être F-spaced en théorie, le neck on s'en fiche.
tu veux passer de micros lollar à un son humbucker?

??? J'ai des antiquity II
Sinon je vais donc essayer de me trouver des superdistortion mais ca court pas les rues en occas
Jazzm@ster a écrit :
http://www.kinman.com/html/myProducts/teles.htm

il est connu pour ses micros de strat et de tele noiseless, il est en train d'en faire pour Jazzmaster

quand y veut, mais qu'il se depeche surtout
guitarchitecture
Bon ds la news audiofanzine du jour j'apprend que la jaguarbass est maintenant disponible en sunburst et olympic white dans nos contrees.
Benj69
  • Special Top utilisateur
Jazzm@ster a écrit :
http://www.kinman.com/html/myProducts/teles.htm

il est connu pour ses micros de strat et de tele noiseless, il est en train d'en faire pour Jazzmaster

Oh yeah !
Je pense bientôt essayer ses micros pour telecaster, du coup j'enchainerais peut-être avec ceux pour jazzmaster quand ils seront dispos.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...