Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
carpedi
  • Special Supra utilisateur
Ah! Enfin quelqu'un comme moi qui la trouve jolie cette Mascis!
Pas essayée mais la différence de prix me parait un peu élevée pour un bridge TOM et des frettes un peu différentes!
En tout cas si je la trouve je l'essaie, et si elle me plait je revends la CAR!
carpedi
  • Special Supra utilisateur
c'est quoi le glam rock?
Des exemples (pour le look) ?
mollotof
Marc Bolan :

Bowie periode Ziggy Stardust...

.....

tu vois le genre quoi.....
gerald la poste
Salut en première page du topic du fender classic player dans guitare electrique il y a une photo des trois classic player (jag SS ;jag HH et jazzmaster).
loctit
  • Special Total utilisateur
salut, je sais pas si sa va servir a quelqu'un mais on c'est jamais!!
je viens de brancher le micro bridge de ma jag au circuit rithm du haut juste pour voir, ba chui curieux!!!! ben c'est vachement bien pour ceux qui voudrait
gommer un peu le coté criard de leur micro et qui ne voit pas d'utilité au circuit rithm! bon ben voila, je voulais vous faire profiter de cette découverte capitale pour les accros a la jag
Neorossi
Samedi j'ai pu essayer une Jazzmaster, je sais pas si c'était une US ou une Japonaise mais je penche pour le second cas... Et j'en veux une maintenant Elle m'a fait encore plus fort impression que la Strat Mais bon, c'est pas demain la veille que j'vais pouvoir m'en payer une...
Shine On You Crazy Diamond...
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Neorossi a écrit :
Samedi j'ai pu essayer une Jazzmaster, je sais pas si c'était une US ou une Japonaise mais je penche pour le second cas... Et j'en veux une maintenant Elle m'a fait encore plus fort impression que la Strat Mais bon, c'est pas demain la veille que j'vais pouvoir m'en payer une...

attention c'est l'effet jazzmaster... on devient vite accro
mollotof
Pis pour les Jap' va falloir se grouiller....dans peu de temps y'en aura plus.....
BenitoHouse
mollotof a écrit :
Pis pour les Jap' va falloir se grouiller....dans peu de temps y'en aura plus.....

Restera toujours egay ou Ishibashi en occaze.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Mark Twang a écrit :
Je la trouve magnifique aussi. Mais bon, j'aime le glam rock

je l'ia en magasin depuis 6 mois, toujours pas vendue....

personne accroche sauf ma nana, qu'est gauchere est qu'en a une d'une autre couleur en gaucher, sinon elle se l'aurait acheter... en gros la mascis c'est un bide dans le shop, helas... no comment, on sait que les gens aime bouffer de la merde, sinon la variété française ne vendrais pas autant (et paf)
honolulu.
marrant parce la seul fois que j'ai vu une j mascis autre par que sur le net c'est dans une emission de variete

si j'avais pas du l importer je l'aurais prise personnellement, meme si je suis vraiment pas fan des tetes peintes.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
ouai ça été la reine de la nouvelle star cette gratte (au moins le moment ou j'ai regardé)... filmée en gros plan apres la pub et tout

En ce moment sur guitare électrique et Fender...