Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
review video d'un jazzmaster (la coupe de cheveux du gars est extra )

Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
guitarchitecture
Encore une tonne de reverb et avec la coupe (et la chemise) on est encore et toujours helas dans le cliche jazzmaster surf music.
Jazzm@ster
Clair que cette reverb m'agace, ça bouffe toute la dynamique de la Jazzmaster, il pourrait brancher n'importe quelle guitare que ça sonnerait quasi pareil...
Kreuzberg
Qu'est-ce qu'il dit à 0.56'' - 0.58'', the big difference ... is the big P90s [incompréhensible] pick-ups ?
Kreuzberg
Jazzm@ster a écrit :
"P90's like pup"
Une belle connerie...

C'est bien ce que je craignais !
Jazzm@ster
Visualdistortion a écrit :
Vous le trouvez sous quelle dénomination le scotch à mettre pour blinder? car à Castorama, j'ai pas vraiment trouver de référence qui m'a réellement inspiré...

cherche sur ebay copper shield
loctit
  • Special Total utilisateur
Visualdistortion

MessagePosté le: 28 Jul 08, 18:47 pm
Vous le trouvez sous quelle dénomination le scotch à mettre pour blinder? car à Castorama, j'ai pas vraiment trouver de référence qui m'a réellement inspiré...

sur se lien tu en trouve, je passe par la pour commander certaine piece détaché via le magasin du coin
http://www.blue-note.fr/catalo(...)s.pdf
si ton magasin préféré a se catalogue voit avec eux, il ont du cuivre adhésif et pleinnnnnnnn d'autre chose
loctit
c'est le prix:
COPPER CUIVRE AUTO-ADHESIF 10X100CM 5,00 euros
essian
  • Custom Cool utilisateur
petite question techniques à vous, amis de la jazzmaster et de la jaguar :
j'ai une jaguar qui fait un peu la gueule, ça crachote de partout, elle fonctionne quand elle a envie... bref, elle me gonfle un peu (alors que quand elle veut elle sonne la bougresse... c'est une CIJ de 1997 achetée d'occasion il y a un an environ.
j'ai bien envie de lui offrir une petite cure de jouvance et à cette occasion de la jazzmasteriser un peu (sans en faire une jazzmaster non plus...)
bref voila ce que je voudrait lui faire :

-refaire le cablage a neuf.
-réviser l'electronique (potards et switch)
-changer le pickguard pour un de jaguar à humbucker
-lui coller 2 P94

combien pensez vous que cela me couterait ? les p94 me permettraient-ils d'avoir un son jazzmaster ? (je pense que oui....)
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
loctit
salut, j'ai vu sur youtube je crois un gars qui a monté des micro de jazzmaster sur une jaguar, il a appelé sa la jazzuar, je pense que si tu tape jazzuar tu devrais tombé dessu, si je retrouve le lien je te le met
cela dit je pensse pas que sa sonne comme une jazz, disons que sa doit donné entre les deux, sa fait un moment que je me tate a le faire!!!
si tu le fait tien nous au courant

En ce moment sur guitare électrique et Fender...