Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
héhé

en fait mon tige est bien sérré, j'avais suivit les explications de jazzm@ster pour la procedure, mais malgré le fait qu'elle ne bouge pas je suis obligé de la toucher et de la bouger (pas forcement faire une rotation) pour arreter le buzz.

ça buzz aussi sur le model us ?
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Jazzm@ster
Je vois bien de quoi tu parles. Le buzz disparaissait simplement en bougeant la tige vers le bas.
Ta plaque flottante affleure bien le bloc vibrato?
Ça fait longtemps que je n'ai pas eu ce problème et je ne sais pas comment c'est disparu...peut être qu'avec le temps tout se rigidifie?

Pour ta question c'est vraiment propre au vibrato Japan, la tige des US épouse mieux les contours de l'écrou.
honolulu.
bon je crois que je vais démonter mon vibrato pour le regler correctement je pense.
Semi solid body User
honolulu.
c'est quoi ce bruit sur cette jaguar ?

Semi solid body User
loctit
  • Special Total utilisateur
8O on dirait le frottement de la sangle!!! pouaaaaaa
Henry Spencer
Ca l'est. C'est indiqué dans la déscription de la vidéo.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Pete O'Dirty
honolulu. a écrit :
c'est quoi ce bruit sur cette jaguar ?

C'est rien c'est juste le résultat, d'un croisement d'un jaguar et d'une hyène.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
honolulu.
il a mis des mircos de pc sur sa jag ?
Semi solid body User
mais comment on peut mettre des videos aussi merdiques sur youtube... la pauvre bande passante du net tellement bouffé par ce genre de truc inutile...

sur ce je pars en vacances, mes guitares vont me manquer, bonne vacances a vous !
lapaju
  • Special Supra utilisateur
Hello,
si quelqu'un a un micro bridge de Jazzmaster US en rab je suis preneur, ou Duncan etc....
Jazzm@ster
Presque fini ma "Jazzblaster" après un an de modifications (je dis presque car l'electronique est pas encore nickel au point):

Recâblée, split progressif avec les roller pot du circuit rythmique, micro SD Alnico II pro, pickguard anodizé noir, pontets graphtech.
loctit
  • Special Total utilisateur
elle est magnifique
Visualdistortion
Ca y'est j'ai vu Sonic Youth !!!! C'était énorme, mais ils ont été trop sages !!!

Par contre j'ai un problème avec ma Jazzmaster, en fait je l'accorde, parfait, puis je fais les harmoniquessur la 12 cases, elles sont quasi toutes parfaites aussi, puis les cases sur le manche, c'est horrible, par exemple si je fais 19 sur la corde de mi au lieu d'avoir un C# j'ai un C très aigu, en gros tout au long du manche ça se déplace... comment faire pour régler ça?

Enorme ta Jazzblaster le son?
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Visualdistortion a écrit :

Par contre j'ai un problème avec ma Jazzmaster, en fait je l'accorde, parfait, puis je fais les harmoniquessur la 12 cases, elles sont quasi toutes parfaites aussi, puis les cases sur le manche, c'est horrible, par exemple si je fais 19 sur la corde de mi au lieu d'avoir un C# j'ai un C très aigu, en gros tout au long du manche ça se déplace... comment faire pour régler ça?

Regarde la distance entre les plots de tes micros et tes cordes, peut-être que l'aimant les attire.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...