Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
Pete O'dirty a écrit :
Pink Bat a écrit :
Salut les gars, je recherche plusieurs tiges vibrato. Je perds la mienne tout le temps, merci.

Essaye çà, en plus t'aura une classe certaine.

Sinon investi dans un bloc -Vibrato US, c'est plus rentable qu'un stock de tige.

Sérieux faut juste serrer comme il faut les mords de l'écrou qui enserre le vibrato, ça fait 2ans que j'ai fait ça sur les miennes et que ça bouge plus.
honolulu.
oui effectivement je confirme ce que dis jazzm@ster, depuis que je l'ai fait ça ne bouge plus, bon ça vibre tjrs mais c'est un autre probleme
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
jamais rien fait et les tiges sont jamais tombées sur mes jazz.
de même elles retombent bien après utilisation, sauf sur la blanche ou parfois elle reste bloquée, ce que je hais.
salut!

bon j ai monté mon nouveau vibrato ça le fait je me suis fait un peu ch..
à le régler jusqu'a que je comprenne! comment ça marche

autrement c'est de quel nature la mousse sous les micros de vos jazz?
j avais mis de la mousse et elle s'est toute écrasé donc j en ai remis une couche!
ça ressemble à de la mousse polyuréthane?
sexyjit
ARGHLLLL.... HELP

Bon j'ai retiré le bridge + le mute de ma jaguar afin d'arriver a retirer le pickguard. Hop, je me décide à remonter le bridge mais PAS le mute et là je me rend compte que les pieds du bridge ils sont plus petits que les trous qui les accueuillent... je suis obligé de remettre ce mute ???????

En plus maintenant j'arrive plus à remonter ce mute correctement..... argghhhllll, j'ai besoin de conseils rapidos là
t es pas obligé de le remettre !c'est normale jag et jazz le chevalet bouge dans les inserts
et pour le vibrato +1 mollotoff le scotch de bureau
guitarchitecture
Ce n'est pas un probleme pour les pieds du bridge,s'ils etaient plus large que le trou ils ne rentreraient pas! Tu es juste etonne du vide qu'on peut aperçevoir, c'est tout a fait normal,ce dernier etait cache par le mute mais sur la jazzmaster tu l'aurais immediatement remarque.
Pour replaçer le mute il suffit d'exerçer une pression plutot forte sur celui çi en le revissant et surveiller en meme temps sa course.(les vis ne doivent pas etre vissees a fond!!!)C'est un peu galere mais apres 2/3 essais tu devrais piger le truc.Le mute est tres superficiel mais il donne une classe folle a la jaguar n'est il pas?Il faut absolument le laisser!!
Jazzm@ster
ludo.bag a écrit :
salut!

bon j ai monté mon nouveau vibrato ça le fait je me suis fait un peu ch..
à le régler jusqu'a que je comprenne! comment ça marche

autrement c'est de quel nature la mousse sous les micros de vos jazz?
j avais mis de la mousse et elle s'est toute écrasé donc j en ai remis une couche!
ça ressemble à de la mousse polyuréthane?

Elle ressemble énormément à la Costello signature! chouette!
tu l avais pas déja vu?

je suis trop heureux avec mon nouveau vibrato
par contre je suis en vacances et j est encore pas eut le temps de jouer!
faites pas gaffes aux fautes !
je me suis pas relu
Jazzm@ster
ludo.bag a écrit :
tu l avais pas déja vu?

je suis trop heureux avec mon nouveau vibrato
par contre je suis en vacances et j est encore pas eut le temps de jouer!

si mais j'ai changé de pc et mon ancien écran était complètement mort!!!
merci pour le compliment !
personne veut me répondre pour la mousse et les hauteurs de micros?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...