Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thom@s
  • Thom@s
  • Special Supra utilisateur
Pyrouf, les arpeges du morceau "Snake Vision Shiver and Grace" sont faites avec ta Jag?
Morceau vraiment excellent je trouve.
Le rituel de la photo... Ma jazz japonaise naturalisée américaine (il n'y a guère plus que le bois de nippon...) micros curtis novak jm90 en bridge, jmv en neck, electronique complètement refait... et ça dépote!

Pièces de Jazzmaster à vendre: https://www.guitariste.com/for(...).html
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
toma3101 a écrit :
Pyrouf, les arpeges du morceau "Snake Vision Shiver and Grace" sont faites avec ta Jag?

Merci, oui c'est la jag, et j'enclenche la big muff juste sur le break ou il y a une seule guitare, et la tele me rejoint à la reprise.
J'ai toujours trouver bizarre les fois ou des gens disent que la jag prend mal les distos, moi je la trouve excellente.
Pete O'Dirty
Vraiment sympa vos nouvelles compos, des dates de prévues prochainement ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
pyrouf
Pete O'Dirty a écrit :
Vraiment sympa vos nouvelles compos, des dates de prévues prochainement ?

Fin de l'année normalement, le temps d'avoir suffisamment de compos.
Thom@s
pyrouf a écrit :
toma3101 a écrit :

Merci, oui c'est la jag, et j'enclenche la big muff juste sur le break ou il y a une seule guitare, et la tele me rejoint à la reprise.
J'ai toujours trouver bizarre les fois ou des gens disent que la jag prend mal les distos, moi je la trouve excellente.

Moi qui est une Strat (que je trouve un peu molle et pas assez tranchante) en complément de ma télé, tu me donnes bien envie de la vendre et de m'acheter une petite Jag pour compléter ma télé.
lapaju
pyrouf c'est carrément excellent ce que vous faites avec ton groupe.
Comment on fait pour avoir votre démo ?
pyrouf
Ah moi j'ai vendu ma strat pour m'acheter ma jag, et je regrette de pas eu avoir assez de thune pour garder ma strat
sur certains plans assez planant elle aurait été parfaite, avec le sustain qu'elle avait par rapport a la jag. sans reverb et delay c'est dur de la faire sonner sur certains plans (sur des arpèges à la "explosions in the sky" par exemple).
je m'en racheterais une un de ces jours, une simple mex de bonne qualité comme celle que j'avais, avec juste un changement de micro.

lapaju a écrit :
pyrouf c'est carrément excellent ce que vous faites avec ton groupe.
Comment on fait pour avoir votre démo ?

Merci , je dois m'occuper d'acheter les pochettes et les cd cette semaine, ça sera dispo bientot et avec un meilleur son que sur myspace (qui compresse a fond).
lapaju
Tiens moi au courant, ça me branche vraiment.
Pete O'Dirty
Czarnetic a écrit :
Le rituel de la photo... Ma jazz japonaise naturalisée américaine (il n'y a guère plus que le bois de nippon...) micros curtis novak jm90 en bridge, jmv en neck, electronique complètement refait... et ça dépote!

c'est chevalet warmoth sur ta Jazz ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Un compresseur réglé barbare pourrait aider, pour le sustain (sauf si c'est un problème mécanique et que les cordes s'arrêtent vraiment de sonner)
Jean
Jazzm@ster
Pete O'Dirty a écrit :
Czarnetic a écrit :

non on dirait plutôt des pontets graphtech, le chevalet warmoth n'a pas de vis sur le ré et le sol (je l'ai sur ma sunburst)

Sympa cette gratte!!
Nours31
Excellent Pyrouf !!!

Tin vous avez une super qualité d'enregistrement , dis moi tout
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
Jazzm@ster a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Czarnetic a écrit :

non on dirait plutôt des pontets graphtech, le chevalet warmoth n'a pas de vis sur le ré et le sol (je l'ai sur ma sunburst)

Sympa cette gratte!!

Oui ce sont bien des pontets graphtech en ivoire synthétique
Pièces de Jazzmaster à vendre: https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Fender...