Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreuzberg
Pink Bat a écrit :
[url=]SHOEGAZER DEVI EVER[/url]

Pete O'Dirty
Kreuzberg a écrit :
Pink Bat a écrit :
[url=]SHOEGAZER DEVI EVER[/url]

Il a une bonne tête de vainqueur.
Sinon c'est quant même pratique cette pédale, tu joue une note tu as le temps d'aller au bar et de revenir tranquillement pour en joué une seconde.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
guitarchitecture
pyrouf a écrit :
ah ouais parceque rock'n'roll ça veut dire racler sa guitare ou n avoir rien à faire du matos?

guitarchitecture a écrit :

N'importe quoi,faut arreter d'halluciner quand meme.

Tes réactions sont un peu vives je trouve. je n'ai fais qu'emettre mon ressenti, après qu'il en tienne compte ou pas...

bonne vente quand même.

Entre prendre soin du matos et ne Jamais poser sa guitare a meme le sol...Eh bien il y en a qui ne partiront jamais en tournee
Aussi, apres le ressenti il y a le raisonnement.Sinon je suis de sale humeur cette semaine
Bonne vente au vendeur.
le 3 position ça ne peut pas marcher!
je suis inspiré du tien jazzmaster!merci
mais y a des petits changements pour avoir le circuit du haut sur le milieu tout le temps

le nouveau cablage normalement fonctionne :

donc interrupteur du haut 2 positions position 1 circuit micro milieu avec controles du haut
position 2 circuit du bas avec micro milieu et controles du haut

puis pushpull sur la tonalité pour couper le micro milieu avec le circuit du haut quand je suis sur le circuit du bas

les positions interrupteur 2 positions du haut
en haut :micro milieu seulement avec controles du haut
en bas :micro manche +micro chevalet avec controles du bas +micro milieu avec controles du haut

suivant le selecteur 3 position du bas possibilité :
micro manche avec controles du bas+ micro milieu avec controles du haut
micro chevalet avec controles du bas +micro milieu avec controles du haut
micro manche +micro chevalet avec controles du bas +micro milieu avec controles du haut

et avec le pushpull la possibilité de couper le micro milieu ou de le mettre en fonction !
normalement ça fonctionne !

Bon...après plusieurs jours de test avec mes nouveaux micros curtis novak sur ma jaguar japonaise,je suis comment dire...mitigé.
D'abord,rien à redire concernant la comparaison avec les micros d'origine,on voit tout de suite la différence.Moins couinant,plus smooth,on est dans de la qualité,c'est sûr.
Pourtant,je reste sur ma faim.Je m'attendais à plus d'attaque,de mordant.Je ne le trouve pas.Le fait est que j'attaque bien les cordes et que je mets ce qu'il faut en disto.
Peut être que j'aurai dû choper des Lollar
fenderjeff
quelques images du corps que je peinds en ce moment. après un essai foireux de bandes blanches, je vais faire un bleu uni (une peinture Renault à mi-chemin entre le LPB et le IBM) avec matching headstock (si je trouve du papier à décalcomanie). bien que j'aie hésité avec ce artic white qui couvre super bien et qui brille!!!

vivement que je reçoive le pickguard!!

"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
guitarchitecture
Dans la serie ça n'arrive pas qu'aux autres et il ya pire que laisser sa gratte sur le carrelage ,j'ai ete cambriolé a mon domicile ce week end et les enfoires ont emporté a l'arrache 2 grattes (sans leurs etuis)qui tronaient au salon dont ma no 1 ,ma jaguar usri sunburst
Evidemment la police scientifique est sur le coup mais j'ai bien peur de devoir passer a autre chose et ne me fais pas d'illusions...
Notez que les faits se sont deroulés la nuit entre 3h et 8h et que nous dormions a l'etage! Alors gaffe a vous.

J'etudie donc maintenant une remplaçante (une autre jaguar bien sur)et j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous a deja commandé chez wildwood ou au moins connait la reputation du magasin ect...merci d'avance.
Pete O'Dirty
Merde, sale week-end, essaye de contacter Nico, pour les traces d'ADN, si ça marche pour le vol d'un scooter il n'y pas de raison.

Sinon Dave guitar's expédie les Jaguars vers l'Europe sans problèmes, je l'avais mailer à ce sujet car je louchais sur une thin skin.
Mais compte tout de même 150 $ de port
De plus, Il a vraiment bonne réputation sur offset guitars.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
honolulu.
arf dur dur, je connais ça c'est hardcore comme sensation.

moi j'ai eu l'inverse, on m'a cambriolé et les voleurs dans la precipitation avait laissé juste ma guitare et mon ampli (ils avait pris tout ce qui etait sono, tv, cuirs, appareil menagé etc...) à l'epoque je me foutais du reste j'etais super content

sauf que 2 ans apres on m'a volé cet ampli (marshall) et une fender mustang dans un local de répéte. comme quoi

moi on a retrouvé le voleur (mon voisin du dessus, il a pris 1 an de prison pour ça en rajoutant ce qu'il avait fait avant)

j'éspère que tu vas tout récuperer ou que tu seras bien remboursé par l'assurance.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Jazzm@ster
guitarchitecture a écrit :
Dans la serie ça n'arrive pas qu'aux autres et il ya pire que laisser sa gratte sur le carrelage ,j'ai ete cambriolé a mon domicile ce week end et les enfoires ont emporté a l'arrache 2 grattes (sans leurs etuis)qui tronaient au salon dont ma no 1 ,ma jaguar usri sunburst
Evidemment la police scientifique est sur le coup mais j'ai bien peur de devoir passer a autre chose et ne me fais pas d'illusions...
Notez que les faits se sont deroulés la nuit entre 3h et 8h et que nous dormions a l'etage! Alors gaffe a vous.

J'etudie donc maintenant une remplaçante (une autre jaguar bien sur)et j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous a deja commandé chez wildwood ou au moins connait la reputation du magasin ect...merci d'avance.

oh la merde
T'as une assurance au moins?
Dave's guitar est une meilleur solution je pense.
funky_monk
Bonjour messieurs je suis un futur possesseur de jazzmaster et j'ai juste une question , avec une bonne pedale de disto , les palm mutes sur jazzmaster ca donne quoi ? ca j'ai vu cette video sur ce topic , et sans tout ces effets , rien qu'avec genre une boss Ds 1 ou une big muff ca passe les PM ? je veux dire si ca donne des PM plus pechu qu'avec une strat ( si on peu appeler ca des pm )
Jazzm@ster
funky_monk a écrit :
Bonjour messieurs je suis un futur possesseur de jazzmaster et j'ai juste une question , avec une bonne pedale de disto , les palm mutes sur jazzmaster ca donne quoi ? ca j'ai vu cette video sur ce topic , et sans tout ces effets , rien qu'avec genre une boss Ds 1 ou une big muff ca passe les PM ? je veux dire si ca donne des PM plus pechu qu'avec une strat ( si on peu appeler ca des pm )

Je me souviens plus si j'ai fait du PM mais ça donne ça sans aucune pédale, juste la disto de l'ampli:
http://media.putfile.com/Antiq(...)-gain
Thom@s
  • Special Supra utilisateur
Salut à tous
est ce que vous utilisez souvent le circuit rythm sur vos Jazz/Jag?
Kalik
  • Custom Top utilisateur
La moitié du temps.

L'autre moitié j'utilise le micro chevalet seul ou les deux ensembles.
Suicide Is Fine.
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
ouai enormement.. je m'en sert surtout pour pouvoir changer la disto/volume, je met le potard de son rythm a peu pres a moitié et celui lead plus ou moins a fond.. comme ça pour changer de son, pour faire les solos etc... je peux changer le niveau de disto et le volume juste en changeant de circuit... (sachant que je joue sans pedale pour l'instant..)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...