Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarchitecture
Salut tous(tes).

Pour égayer le club, quelques photos de ma très récente nelle guitare: jaguar 62 cs nos amber metallic..enjoy

Sur celle ci on voit le palissandre tres clair de la touche.

Le radius 9.5 et les frettes medium(6105)

"Amber metallic"

L'erable presque blanc du manche (a coté jazz avri)

Avec sa grande soeur.

Cette guitare est geniale!!
et tu as trouvé ce petit bijoux ,ou?
je savais pas que fender faisait des jag custom shop
guitarchitecture
http://www.themusiczoo.com/

En effet, elles n'apparaissent pas sur le site fender mais j'avais vu quelques precedents sur "offset guitars".Restait plus qu'a arpenter le net..
A priori sur le catalogue "back order"du site il existe aussi actuellement une jazzmaster avec les meme specs.[/url]
superbe j' en bave
mais la c'est la crise!
petit veinard!
si tu peux nous faire écouter
guitarchitecture
merci les gars

Pour l'instant je savoure, c'est "honeymoon"genre j'arrete de jouer ,j'allume une clope et je la reluque.Enfin je crois que tout le monde connait le truc...
Des qu'un peu de temps j' enregistrerai quelques echantillons et tacherai de faire un petit comparo jazzmaster/jaguar explicite vu que c'est quand meme une question récurrente et si ça peut aider quelqu'un(e)...
Sinon le radius 9.5 est un plus indeniable, par contre les frettes medium changent beaucoup les sensations je trouve.
domijazz65
guitarchitecture a écrit :
http://www.themusiczoo.com/

En effet, elles n'apparaissent pas sur le site fender mais j'avais vu quelques precedents sur "offset guitars".Restait plus qu'a arpenter le net..
A priori sur le catalogue "back order"du site il existe aussi actuellement une jazzmaster avec les meme specs.[/url]

Bonjour à tous et toutes, jolie Jag en effet ...

sur ce site j'avais également déjà vu des fender VI sunburst, "black et "olympique White", mais pas avec la tête peinte ...
Jazzm@ster
merci les gars

Pour l'instant je savoure, c'est "honeymoon"genre j'arrete de jouer ,j'allume une clope et je la reluque.Enfin je crois que tout le monde connait le truc...
Des qu'un peu de temps j' enregistrerai quelques echantillons et tacherai de faire un petit comparo jazzmaster/jaguar explicite vu que c'est quand meme une question récurrente et si ça peut aider quelqu'un(e)...
Sinon le radius 9.5 est un plus indeniable, par contre les frettes medium changent beaucoup les sensations je trouve.

je suis d'accord, ça m'a marqué quand j'ai essayé la jazzmaster thinskin.
Du coup 2 de mes jazz vont partir chez le luthier en 2009 pour passer en radius 9.5".
doletal
Jazzm@ster a écrit :

je suis d'accord, ça m'a marqué quand j'ai essayé la jazzmaster thinskin.
Du coup 2 de mes jazz vont partir chez le luthier en 2009 pour passer en radius 9.5".

Ca chaneg quoi exactement ? Manche plus plat ?

Sinon comment est le sunburst de la jaguar classic player ?

J'ai toujours un peu peur des Sunburst car c'est un peu la loterie...

D/
guitarchitecture
Putain j'aurai presque envi d'une jazz thinskin maintenant!
Encore heureux qu'il n'y a pas de blonde au catalogue...pour l'instant.

Sinon toute les jags cp sunburst que j'ai vu en photo ici et la me semblent corrects.Ca n'a pas l'air vraiment un souci.Je trouve que c'est plutot sur les touches qu'il y aurait a redire, certaines sont je trouve pas tres belles,le palissandre pas assez uniforme.(mais c'est pas propre aux cp).
Jazzm@ster
Putain j'aurai presque envi d'une jazz thinskin maintenant!
Encore heureux qu'il n'y a pas de blonde au catalogue...pour l'instant.

Sinon toute les jags cp sunburst que j'ai vu en photo ici et la me semblent corrects.Ca n'a pas l'air vraiment un souci.Je trouve que c'est plutot sur les touches qu'il y aurait a redire, certaines sont je trouve pas tres belles,le palissandre pas assez uniforme.(mais c'est pas propre aux cp).

Je crois bien que c'est une blonde que j'ai essayé
C'est celle ci, avec le corps en frêne.
http://www.wildwoodguitars.com(...)1.php
arretez ,svp!
je sens que je vais faire une connerie !
m'en fout je vous enverrais mon banquier!
guitarchitecture
Celle de wildwood est white blonde(pas mal quand meme), je voulais dire blonde comme ça:
La j'adore vraiment [/url]
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 15 Déc 2008, 16:47
Pensez vous que ce montage est pertinent sur une jaguar ?
Le truc garder les deux micros d'origines simples (ou remplacer par des us si jag japon) et ajouter un double entre les deux simples.

voir ci dessous :
http://www.fenderjaguar.net/im(...)2.jpg

Quelqu'un ici l'a t' il fait ? Retour ?
Jazzm@ster
Tout est possible.
Ça dépend de ce que tu veux et ce qui te manque avec ta jaguar.
Avec l'Hb dans cette position tu auras forcément un son plus crade que s'il est en position bridge.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...