Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
EHSP a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
EHSP a écrit :
je trouve ça particulièrement moche, pour moi la forme de la plaque est ratée, notamment.

?????
on dit j'aimes pas,on dit pas c'est raté!!!

non, je dis ce que je pense, c'est tout.

j'ai dit: "POUR MOI", ce qui signifie que c'est MON avis, pas une vérité universelle implacable.

faut lire les posts avant d'y répondre.

pas grave,j'ai bien compris et lu ton post
le seul truc que je "condamne"(ensin tout est relatif,hein,je suis pas un juge)c'est que tu introduit dans ta reflexion ,une notion qui ne t'appartiens pas,celle du "ratage"
quand on parle d'art ,cette notion appartient a son auteur ou au commanditaire
un musicien ne devrait pas employer ce genre d'image
il y as suffisament d'incomprehension entre les gens sur de verités dites "universelles"pour en introduire la ou elle n'ont aucun lieu d'etre
sans rancune
thiebault
jazzm@ster a écrit :
il te manque quand même une Jazzmaster

Tu es un pousse-au-crime !

tu as vu le nombre de guitare que j'ai ? si j'en essaye une (de préférence olympic white ) c'est sûr que je l'embarque !

euh..personne n'en échange une contre ma signature ?
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Jazzm@ster
thiebault a écrit :
jazzm@ster a écrit :
il te manque quand même une Jazzmaster

Tu es un pousse-au-crime !

tu as vu le nombre de guitare que j'ai ? si j'en essaye une (de préférence olympic white ) c'est sûr que je l'embarque !

euh..personne n'en échange une contre ma signature ?

Clair que t'as déjà un sacré bout d'histoire avec tes grattes, mais justement il t'en manque une!
Elle m'intéresse ta strat mais je ne saurai pas quelle Jazzmaster te filer, ça me manquerait forcément.
thiebault

Je te comprends !.. Tu serais malheureux comme les pierres !
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
honolulu.
hello,

une petite question sur les producteurs de micro de jazzmaster.

je voulais acheter un micro humbucker au format jazz, j'ai contacté par mail seymour duncan et curtis novak, aucune réponse.

veulent pas vendre de micro ou quoi ?

finallement apres plus d'une semaine sans réponse j'ai pris deux micro chez thomann (SJM-2N et SJM-3B)

enfin bon c'est sympa d'avoir des produits en catalogue mais faut aussi les vendres
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
k o y l
Curtis Novak est super mega occupé et il met parfois du temps à répondre.. il peut même arrivé que ton mail passe à la trappe donc attend encore un peu et ré-essai, ça vaut franchement la peine et ça n'a rien à voir avec les Duncan (qui sont bons aussi mais pas à la demande et sur mesure)
honolulu.
ok je ne savais pas que c'etait du sur mesure, bon de toute façon les micors de jazz sont pas tres cher, c'est pas un investissement monstrueux, je me prendrais surment un double si il répond. quitte a revendre le sjm-3 si besoin.
Semi solid body User
honolulu.
je viens de payer un tremolo us+tige 100€ (frais de port compris) c'est un bon prix ?
Semi solid body User
thiebault
Citation:
je viens de payer un tremolo us+tige 100€ (frais de port compris) c'est un bon prix ?

Ma première réaction, comme ça, est de te dire que normalement c'est le genre de truc qui se regarde avant l'achat
gag
  • gag
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gag
    le 20 Déc 2008, 10:14
Citation:
veulent pas vendre de micro ou quoi ?

Je viens d'acheter des micros jaguar chez curtis novak début décembre, il a mis du temps a répondre a mon mail mais il l'a fait ! Les micros sont arrivés assez rapidement après et franchement ça vaut le coup ! J'en suis super content. Après plusieurs essais de micros mon ordre de préférences est pour ma jag japon:

1-Curts Novak
2-Fender US
3-Seymour Duncan

les duncan c'était les hot, ils sont vraiment pas top, ils sont très bruyant normal je dirais car overwound, mais c'est assez dérangeant quand on touche le micro par mégarde quand on joue ça fait de gros "plop" ça me rappelait les micros jap mais avec un meilleur son quand même...
guitarchitecture
Salut.

Petit rappel des faits, on m'a volé a mon domicile au mois d'octobre 2 guitares dont jaguar avri sunburst.Or hier en surfant sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/fender-jagu(...)A1318

Celle ci y ressemble beaucoup et l'annonce a d'evidence un caractere bien louche: nouveau vendeur profil 0, prix depart abusé,1 seule photo, descriptif a la va vite plutot confus ect...Enfin je trouve que ça ne respire pas le vrai connaisseur/utilisateur.
Evidemment j'ai contacté le vendeur pour tenter d'avoir entre autres le no de serie mais pas de reponse...
Donc votre mission si vous l'acceptez serait de solliciter le vendeur afin d'obtenir innocemment des photos du dos de la guitare pour bien sur pouvoir identifier le no de serie.(v154289,pour la mienne)
NB: pas tous en meme temps! ,le gars trouverait ça surement bizarre s'il a vraiment quelque chose a se reprocher.
Bon si vous obtenez des "faits"merci de me contacter ici ou en mp...
[/url]
guitarchitecture
Hummmm...
Je dirai que si c'est juste un "receleur",il ne connait certainement pas le club et puis je ne crois pas que ce genre de type surveille d'aussi pres ses "affaires"ds le detail.
Henry Spencer
Et si t'as la confirmation que c'est bien ta guitare, tu comptes t'y prendre comment ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
guitarchitecture
Lopsided a écrit :
Et si t'as la confirmation que c'est bien ta guitare, tu comptes t'y prendre comment ?

J'hesite entre intenter une action legale surement longue et laborieuse ou la jouer "charle bronson"...
Kreuzberg
guitarchitecture a écrit :
Lopsided a écrit :

J'hesite entre intenter une action legale surement longue et laborieuse ou la jouer "charle bronson"...

[mode naïf ON] Normalement ce serait aux flics de faire le travail de vérification et de se charger de la "remise en main propre", non ? [mode naïf OFF]

En ce moment sur guitare électrique et Fender...