gerald la poste a écrit :
Salut Domi ,alors c'est à toi la super jazzmaster que j'ai vu sur le site de Christophe Huort?
hello gérald,
1° oui la super jm3 "candy black métallic" ainsi que d'autres instruments sur son site sont à moi (firemist black basse VI + micros Jm, VI olympique white, ...)
2° je travaille depuis plus de 2 ans en étroite collaboration avec christophe Huort- qui est avant tout un ami-il mérite le respect car c'est un passionné et il a de l'or dans les mains !
mes instruments issus chez lui, sont le fruit de longues discussions, de rencontres et d'échanges sur les combinaisons de bois , accastillage, electronique pour en faire des grattes uniques (un seul exemplaire fait quelques fois avec des pièces uniques)
il met en place de façon magistrale le moindre de mes désiratas et ses putains de grattes sonnent 10 fois mieux que toutes les fender que j'ai (originales vintages de plus de 40 ans et autres) ...elles ont une finition un confort de jeu irréprochables ...
et ne pas oublier qu'elles sont faites par la seule et même personne du début à la fin (même chez le custom shop fender ce n'est pas le cas, contrairement à la légende)