Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreuzberg
guitarchitecture a écrit :
Lopsided a écrit :
Et si t'as la confirmation que c'est bien ta guitare, tu comptes t'y prendre comment ?

J'hesite entre intenter une action legale surement longue et laborieuse ou la jouer "charle bronson"...

[mode naïf ON] Normalement ce serait aux flics de faire le travail de vérification et de se charger de la "remise en main propre", non ? [mode naïf OFF]
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le 20 Déc 2008, 12:28
honolulu. a écrit :
je viens de payer un tremolo us+tige 100€ (frais de port compris) c'est un bon prix ?

j'ai acheté 2 blocs+tiges, que j'ai payé moins de 80€ fdpin, et un 3ème m'a été offert pour un peu moins que les 2 autres.
honolulu.
EHSP a écrit :
honolulu. a écrit :
je viens de payer un tremolo us+tige 100€ (frais de port compris) c'est un bon prix ?

j'ai acheté 2 blocs+tiges, que j'ai payé moins de 80€ fdpin, et un 3ème m'a été offert pour un peu moins que les 2 autres.

hein ? des US ? ou ça ?
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
domijazz65
gag a écrit :
Citation:
veulent pas vendre de micro ou quoi ?

Je viens d'acheter des micros jaguar chez curtis novak début décembre, il a mis du temps a répondre a mon mail mais il l'a fait ! Les micros sont arrivés assez rapidement après et franchement ça vaut le coup ! J'en suis super content. Après plusieurs essais de micros mon ordre de préférences est pour ma jag japon:

1-Curts Novak
2-Fender US
3-Seymour Duncan

les duncan c'était les hot, ils sont vraiment pas top, ils sont très bruyant normal je dirais car overwound, mais c'est assez dérangeant quand on touche le micro par mégarde quand on joue ça fait de gros "plop" ça me rappelait les micros jap mais avec un meilleur son quand même...

salut ma super jm3 et d'autres de mes jazzmaster , jag et basses VI sont équipées de Novak:
-JM-V neck et bridge, équilibre du spectre pratiquement parfait
-JM-PAF N/B et JM-HC N/B ...redoutables de précision et pêchus
-JAG-V (N/M/B), comme des US "survitaminés"...
et c'est comme tu le dis le top

mais les antiquity duncan sont quand même plus que bons...
gerald la poste
Salut Domi ,alors c'est à toi la super jazzmaster que j'ai vu sur le site de Christophe Huort?
gag
  • gag
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gag
    le 21 Déc 2008, 10:03
domijazz65 a écrit :
gag a écrit :
Citation:
veulent pas vendre de micro ou quoi ?

Je viens d'acheter des micros jaguar chez curtis novak début décembre, il a mis du temps a répondre a mon mail mais il l'a fait ! Les micros sont arrivés assez rapidement après et franchement ça vaut le coup ! J'en suis super content. Après plusieurs essais de micros mon ordre de préférences est pour ma jag japon:

1-Curts Novak
2-Fender US
3-Seymour Duncan

les duncan c'était les hot, ils sont vraiment pas top, ils sont très bruyant normal je dirais car overwound, mais c'est assez dérangeant quand on touche le micro par mégarde quand on joue ça fait de gros "plop" ça me rappelait les micros jap mais avec un meilleur son quand même...

salut ma super jm3 et d'autres de mes jazzmaster , jag et basses VI sont équipées de Novak:
-JM-V neck et bridge, équilibre du spectre pratiquement parfait
-JM-PAF N/B et JM-HC N/B ...redoutables de précision et pêchus
-JAG-V (N/M/B), comme des US "survitaminés"...
et c'est comme tu le dis le top

mais les antiquity duncan sont quand même plus que bons...

oui oui les antiquity j'ai pas essayé donc je ne sais pas, mais les sjag-2 je ne les conseille pas trop, du coup j'ose pas imaginer les sjag-3...
domijazz65
gerald la poste a écrit :
Salut Domi ,alors c'est à toi la super jazzmaster que j'ai vu sur le site de Christophe Huort?

hello gérald,
1° oui la super jm3 "candy black métallic" ainsi que d'autres instruments sur son site sont à moi (firemist black basse VI + micros Jm, VI olympique white, ...)

2° je travaille depuis plus de 2 ans en étroite collaboration avec christophe Huort- qui est avant tout un ami-il mérite le respect car c'est un passionné et il a de l'or dans les mains !
mes instruments issus chez lui, sont le fruit de longues discussions, de rencontres et d'échanges sur les combinaisons de bois , accastillage, electronique pour en faire des grattes uniques (un seul exemplaire fait quelques fois avec des pièces uniques)

il met en place de façon magistrale le moindre de mes désiratas et ses putains de grattes sonnent 10 fois mieux que toutes les fender que j'ai (originales vintages de plus de 40 ans et autres) ...elles ont une finition un confort de jeu irréprochables ...
et ne pas oublier qu'elles sont faites par la seule et même personne du début à la fin (même chez le custom shop fender ce n'est pas le cas, contrairement à la légende)
guitarchitecture
Salut.

Petit rappel des faits, on m'a volé a mon domicile au mois d'octobre 2 guitares dont jaguar avri sunburst.Or hier en surfant sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/fender-jagu(...)A1318

Celle ci y ressemble beaucoup et l'annonce a d'evidence un caractere bien louche: nouveau vendeur profil 0, prix depart abusé,1 seule photo, descriptif a la va vite plutot confus ect...Enfin je trouve que ça ne respire pas le vrai connaisseur/utilisateur.
Evidemment j'ai contacté le vendeur pour tenter d'avoir entre autres le no de serie mais pas de reponse...
Donc votre mission si vous l'acceptez serait de solliciter le vendeur afin d'obtenir innocemment des photos du dos de la guitare pour bien sur pouvoir identifier le no de serie.(v154289,pour la mienne)
NB: pas tous en meme temps! ,le gars trouverait ça surement bizarre s'il a vraiment quelque chose a se reprocher.
Bon si vous obtenez des "faits"merci de me contacter ici ou en mp...
[/url]

Bon je m'autocite et je up au cas ou des users parcourent le forum aujourd'hui...
Toujours pas eu de reponse pour ma part et "gag",qui a tenté un contact est je crois dans le meme cas.Si ça c'est pas louche aussi...
Nours31
Salut.

Petit rappel des faits, on m'a volé a mon domicile au mois d'octobre 2 guitares dont jaguar avri sunburst.Or hier en surfant sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/fender-jagu(...)A1318

Celle ci y ressemble beaucoup et l'annonce a d'evidence un caractere bien louche: nouveau vendeur profil 0, prix depart abusé,1 seule photo, descriptif a la va vite plutot confus ect...Enfin je trouve que ça ne respire pas le vrai connaisseur/utilisateur.
Evidemment j'ai contacté le vendeur pour tenter d'avoir entre autres le no de serie mais pas de reponse...
Donc votre mission si vous l'acceptez serait de solliciter le vendeur afin d'obtenir innocemment des photos du dos de la guitare pour bien sur pouvoir identifier le no de serie.(v154289,pour la mienne)
NB: pas tous en meme temps! ,le gars trouverait ça surement bizarre s'il a vraiment quelque chose a se reprocher.
Bon si vous obtenez des "faits"merci de me contacter ici ou en mp...
[/url]

Bon je m'autocite et je up au cas ou des users parcourent le forum aujourd'hui...
Toujours pas eu de reponse pour ma part et "gag",qui a tenté un contact est je crois dans le meme cas.Si ça c'est pas louche aussi...

Il y a pas moyen de contacter Ebay directement ?
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
guitarchitecture
Probablement, mais a part annuler la vente , virer le vendeur et ainsi preserver "l'integrité"de leur site ,que peuvent'ils bien faire pour moi?
Et puis je voudrai etre en parfaite connaissance de cause s'il faut agir d' une maniere ou une autre.
Pour l'instant si le vendeur peut toujours se revéler honnete(et moi faire fausse route),il n'est en tout cas pas des plus fiables..
Invité
  • Invité
Sur la photo posté sur l'annonce c'est une '62/'63 d'origine. Demandez lui de véritables photos.
guitarchitecture
Pink Bat a écrit :
Sur la photo posté sur l'annonce c'est une '62/'63 d'origine. Demandez lui de véritables photos.

Salut pinkbat.
On laisse tomber le "vous" ok?
Comment vois tu ça?( je croyais le sunburst 60's plus "eclatant")
Le gars specifie reissue 62 agee d'1 an et demi.
Connais tu cette photo par ailleurs?
Au final on en revient decidément a encore plus louche, le type vend une guitare dont la photo ne correspond meme pas
J'ai demandé d'autres photos ainsi que "gag"et nous sommes toujours sans nouvelles.
k o y l
C'est clair que ce vendeur n'y connait rien en guitare: "la bare" de vibrato.. Je parle même pas des otres fôtes d'aurtogafes !
Il n'y a pas non plus de chevalet Mustang sur la photo il me semble...
Et vous (je m'adresse à tous le monde là, c'est pas du vouvoiement. ) avez vu le pseudo: "la loi du silence"..
Kreuzberg
k o y l a écrit :
C'est clair que ce vendeur n'y connait rien en guitare: "la bare" de vibrato.. Je parle même pas des otres fôtes d'aurtogafes !
Il n'y a pas non plus de chevalet Mustang sur la photo il me semble...
Et vous (je m'adresse à tous le monde là, c'est pas du vouvoiement. ) avez vu le pseudo: "la loi du silence"..

C'est ce qu'il me semble aussi.

Moi aussi je me répète, mais normalement ce serait aux flics de faire ce travail s'il y a eu une plainte déposée consécutivement au vol.
guitarchitecture
C'est sur quand on met tout ça bout à bout...on penche de moins en moins pour un guitariste.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...