Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
k o y l
J'avais pas compris que c'était une Jaguar.. Je connais pas du tout alors mieux vaut que les propriétaires de Jaguar te conseillent je pense.
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
je pense qu'il y a pas plus explicite que les schemas du site de seymurduncan.
loctit
  • loctit
  • Special Total utilisateur
salut, le fil bleu va sur la tonalité la ou il y a la resistance, sur la broche la plus a l'exterieur, sinon le schema de fender est parfait, ta meme la couleur des fils, tu peu pas te planter
le lien: http://www.fender.com/support/(...)2.pdf
Silverrrr
ahhh merci à vous c'est parfait !

Je vais enfin pour refaire crier ce petit micro chevalet.
Guillaumemagen
Est-ce normal que ma Jaguar Classic player special HH ne fonctionne pas du tout comme ça ...??? http://www.webrocker.de/jaguar(...)guar/

Par exemple je n'ai pas de sélecteur pour mettre directement une position bridge ou neck, faut que je mette en phase ou hors phase chaque micro ...
Guitariste du groupe Magenstria
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le 23 Déc 2008, 11:56
et si je postais des photos de ma jazzmaster en cours qui avance pas assez vite, hein??

j'hésite encore un peu sur le côté "black", mais je pense que ça lui ira pas mal.
par contre suis toujours aussi nul pour les photos..

domijazz65
guitarchitecture a écrit :
Tres bien ce forum!(et ses "users")

hé hé hé ..... ....
Capitaine Sky
Superbe morceau de bois EHSP!
Mais peut etre justement qu'un accastillage claire (micro et pick guard surtout jpense), mettraient plus en valeur ce beau bois! Et en noir ca pourrait etre pas moche aussi, faut voire le final .
whoa tout simplement magnifique!!

ya pas a dire, cette guitare niveau classe c'est la meilleure!!!
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le 24 Déc 2008, 13:32
Visualdistortion a écrit :
EHSP, c'est quoi ton manche?!

je sais pas, j'ai eu le corps + manche + un pickguard mint green dont je fais rien sur ebay pour 176€ fdpin, à ce prix-là j'ai pas eu de détails avec..

sinon merci les gens, c'est vrai qu'elle va être cool je pense.
Invité
  • Invité
Tu as un Pickguard Mint Green dont tu ne te sers pas? Combien? J'en aurais besoin pour ma JMJM. C'est un Japan?
Et si certaine personne d'entre vous avez des plastics noirs, caches micros, boutons, etc...
Merci bien

En ce moment sur guitare électrique et Fender...