je sais, j'ai encore du retard, mais j'ai mis à profit mes jours de no life because malade pour avancer..
au programme aujourd'hui on avait: défonce, et perçage.
défonce du micro bridge, car comme le montre cette photo, y'avait comme un soucis:
*note à pink bat: comme tu vois ta future plaque m'a encore servie à positionner tout comme il fallait, puisque la prochaine est déjà montée, câblée presque entièrement, et que du fait des défonces ratées j'avais besoin d'une vierge pour les repérages, mais t'inquiète, ça viendra quand je serai plus malade et que je pourrai sortir à nouveau, je t'oublie pas..*
y'en avait un autre qu'on voit pas, qui était au niveau de la mollette de tone du circuit rythm, qui forçait sur le bois, ce qui a nécessité en + de la défonce pour le bridge, une entaille visible sur la photo de mon travail de boucher:
faut savoir que les réjouissances sont pas finies, je devrai bricoler un système de cales en bois à mettre dans les défonces des micros, que le mec qui a construit ce corps a faites trop profondes.
une fois que ça sera fait je pourrai isoler mon bordel avec le célèbre scotch-alu.
et ouais, rien que ça..
étape suivante: perçage des trous pour le bloc vibrato.. ce qui a été fait assez simplement et rapidement, d'autant plus qu'il a finalement pas été posé tout à fait droit, ce dont je me tape un peu.. on verra au résultat si c'était important de le positionner parfaitement droit, bien que le décalage soit pas non plus énormissime..
et le bloc "en place", à l'aide de vis un peu moches, mais que je changerai ce w-e, après une probable virée à casto:
.. la suite au prochain épisode..