Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
Pink Bat a écrit :
Ça renomme ça Jazzmaster > Darkmaster et ça nettoie la touche à l'huile de citron

non justement, sur un manche érable je sais pas avec quoi nettoyer..

mais sinon..

.. l'aventure continue..

on en était donc au problème de la défonce trop profonde pour les micros..
.. problème résolu avec des baguettes de batteries, et une scie, tout simplement!!!

on a ainsi les rails pour les vis des micros et les mousses sur lesquels ils appuient afin de régler leur hauteur.

on s'arrête pas en si bon chemin un mardi pluvieux, on isole la cavité * + ou - bien, soyons d'accord* avec le scotch alu, comme ceci:

on pose ensuite le pickguard pour simuler l'emplacement des micros, et hop on colle les mousses, comme ça:

la pose préalable du pickguard étant bien utile parce qu'on aurait tendance à spontanément les coller au milieu, et en fait, ça n'irait pas, puisque, une fois le pickguard enlevé, on se rend compte qu'elles sont pas tout à fait centrées *les putes*:

reste donc à faire:

• perçage et pose des inserts pour le bridge.
• câblage.

.. vivement!!!
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
pour les touches erables y a pas grand choses à faire.
je nettoie la touche une fois à jamais avec un chiffon en coton mouillé, puis je passe avec un chiffon sec. et voila... juste pour retirer le vert de gris qui s'installe p'tit à p'tit.
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
mcsens a écrit :
pour les touches erables y a pas grand choses à faire.
je nettoie la touche une fois à jamais avec un chiffon en coton mouillé, puis je passe avec un chiffon sec. et voila... juste pour retirer le vert de gris qui s'installe p'tit à p'tit.

ok merci, vais aller tester ça alors.

et Lili , quand j'aurai fini, j'aurai le droit d'aller mieux??
Visualdistortion
EHSP tu fais chier!

A cause de toi, je vais devoir m'en monter une, après avoir fait ma stratocaster custom

En tout cas, je vraiment hâte de voir ton petit bijou! Je sens qu'elle va tuer !
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
@ EHSP : tu l'as chopé où ce corps ?
Jazzm@ster
Visualdistortion a écrit :
EHSP tu fais chier!

A cause de toi, je vais devoir m'en monter une, après avoir fait ma stratocaster custom

En tout cas, je vraiment hâte de voir ton petit bijou! Je sens qu'elle va tuer !

Pas de formes sataniques sur le sujet!!!
La forme de la Stratocaster. D'ailleurs je vais m'y remettre à la Stratocaster parce que tt le monde a des Jazz/Jag et ça m'a déjà fatigué.
Silverrrr
XD bah aller la Jag/jazz resteront quant même en infériorité
zvoltan
je relance ma question
de nos jours,les potards de jazz(la partie avec le plastique numeroté uniquement)
sont ils les memes que ceux de la strat ?

J aimerais prendre un pickguard mint green genuine fender
ou un pickguard red tortoise de qualité equivalente
une idée ou je pourrais acheter ca?
quelqu'un a essayé wdmusic ?
ma jazz est us ri
sirkis03
Pink Bat a écrit :
La forme de la Stratocaster. D'ailleurs je vais m'y remettre à la Stratocaster parce que tt le monde a des Jazz/Jag et ça m'a déjà fatigué.

J'ai aussi une Strat
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau

En ce moment sur guitare électrique et Fender...