Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
carpedi
  • Special Supra utilisateur
La cyclone II possède bien des micros de jaguar US, elle en a même 3!
D'ailleurs si t'en a un en trop, je suis preneur!

Pour les pots de tonalité en général c'est plutôt du Lin.
honolulu.
review video sympa de la j mascis
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Weissy
  • Custom Top utilisateur
J'aime beaucoup les différents sons qu'il sort, merci pour le lien!

Au passage Que pensez- vous de warmoth pour construire sa jazz. j'ai très envie de construire ma gratte
Une petite série Sunburst / Fiesta Red / Olympic White Road Worn, serait judicieux. (aux spécificité '60s évidement).
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
certes, mais pas trop amochées qd même. j'ai encore des réserves sur le principe d'acheter plus cher une guitare abîmée...
désolé, j'suis un peu reac sur certains trucs
Tt l'monde trouve ça plus ou moins con, mais ce serait de bonnes grattes je pense, de très bon modèles à upgrader.
Sick sad world
Visualdistortion a écrit :
Avis au connaisseur, vous en pensez quoi de ce manche pour un projet de jazzmaster?

http://cgi.ebay.fr/Manche-Neck(...)l1116

Je l'avais aussi répérée pour mon projet jazzmaster (je cherche un manche aussi) et le radius es pas du tout le même, y aura pas le jazz feeling, mais je me trompe peut etre.
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
flp a écrit :
certes, mais pas trop amochées qd même. j'ai encore des réserves sur le principe d'acheter plus cher une guitare abîmée...

je suis d'accord... il devrait juste sortir toutes les fender avec le même vernis que les thin skin ça suffirais à faire des road worn originales avec le temps.
a reminder
mcsens a écrit :
flp a écrit :

je suis d'accord... il devrait juste sortir toutes les fender avec le même vernis que les thin skin ça suffirais à faire des road worn originales avec le temps.

à ce propos, une idée de ce que coûte un refin' chez un luthier (en nitro tant qu'à faire, sinon c'est pas drôle ) ?
gaël
Pete O'Dirty
flp a écrit :
je sais tjrs pas ce que signifie un refin
une nvlle finition/couleur/verni?

refaire le verni de l'instrument.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
a reminder
flp a écrit :
je sais tjrs pas ce que signifie un refin
une nvlle finition/couleur/verni?

en gros on ponce et on refait la couleur
gaël

En ce moment sur guitare électrique et Fender...