Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loctit
  • Special Total utilisateur
salut, je cherche des décalcomanies pour la tete du manche de ma jzz maison, quelqu'un a une adresse? j'en ai trouvé pour telecaster et strato mais pas de jazzmaster
Jazzm@ster
loctit a écrit :
salut, je cherche des décalcomanies pour la tete du manche de ma jzz maison, quelqu'un a une adresse? j'en ai trouvé pour telecaster et strato mais pas de jazzmaster

http://www.thedecalshop.co.uk/
loctit
  • Special Total utilisateur
Jazzm@ster a écrit :
loctit a écrit :

http://www.thedecalshop.co.uk/

merci, c'est génial sa, du cou je vais pouvoir lui donner un petit nom
a reminder
flp a écrit :
salut les gars,
personne n'aurait un pontet de mustang mi aigu à me revendre?

je dois avoir un chevalet de mustang qui traine quelque part, je jette un oeil ce soir.
gaël
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
a reminder a écrit :
flp a écrit :
salut les gars,
personne n'aurait un pontet de mustang mi aigu à me revendre?

je dois avoir un chevalet de mustang qui traine quelque part, je jette un oeil ce soir.

MERCI! en fait, le pas de vis du pontet est foutu, et je me retrouve avec les mêmes vibrations que le bridge d'origine...
argh! j'ai acheté ce bridge mustang il y a qqs mois, mais je n'ai pas l'impression qu'il est d'une super qualité...
hello !

des nouvelles sur des micros noiseless jazzmaster?

et sur des humbuckers prevu pour aller avec les caches d origine?

merci
darkproject
Curtis Novak fait me semble t'il des humbuckers qui sont pile poil aux dimensions des micros de jazzmaster.

En parlant de jazz, j'ai des envies frénétiques de jazzmaster AVRI ces derniers temps... personne n'en a une en trop dans le coin?
honolulu.
video 1968 Fender Rosewood Jaguar

ça donne grave envie !!
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
guitarchitecture
Le son funky acéré est plutot fidèle malgré le corps en palissandre(il existe aussi une tele de la sorte) mais je reste sceptique quant aux blocks noirs sur la touche, quoique là ,ça a plutot de l'allure.
Si tu craques pour une jag c'est le moment.
guitarchitecture
Le denommé "phil x"s'amuse avec un tas de guitares toutes plus cool les unes que les autres(2 autres video de jags mais pas encore de jazzmaster).Elles ont l'air branchees ds le meme ampli et comme c'est toujours lui qui joue à chaque fois en freestyle; en switchant d'une video a l'autre on se rend bien compte des differences ou nuances entres les guitares, interessant!
guitarchitecture
+1
Pour ceux qui se demandaient comment sonne une jag sans artifice:
Il est pris d'une véritable frénésie et en est maintenant à une dizaine de jaguar ! mais...toujours pas de jazzmaster!
guitarchitecture
guitarchitecture a écrit :
+1
Pour ceux qui se demandaient comment sonne une jag sans artifice:
Il est pris d'une véritable frénésie et en est maintenant à une dizaine de jaguar ! mais...toujours pas de jazzmaster!

Rectification,il y avait un bug dans la matrice: c'est fait,et de une!

[/url]

Ouais c'est sur ça sonne pas mal du tout et plutot fidèle,je ne sais pas dans quoi il se branche mais j'ai envie de dire peu importe.
guitarchitecture
Je suis allé sur le site "fretted americana"que je ne connaissais pas.
Toutes ces belles guitares sont a vendre!
Et la bonne nouvelle,c'est qu'ils livrent worlwide...la mauvaise je n'ai pas de pierre philosophale sous la main

En ce moment sur guitare électrique et Fender...